Amarantine! Mignon
- => Je pense aussi que beaucoup ont dû rester sur le carreau... Pour ma part j'ai eu beaucoup de chance aujourd'hui. Ce genre de journées sont l'exemple même que tout peut arriver.
Merci !! il va adorer demain
Bonne soirée à tous,
D
Bonne soirée à tous,
D
Le marché a baissé de 2 % sur le Dax et vous partez au tapis ? Il faut savoir prendre ses pertes ou revoir son money management. 2% c'est une journée classique sur le Dax...
la parole du sage , a méditer,Benoist Rousseau a écrit :Le marché a baissé de 2 % sur le Dax et vous partez au tapis ? Il faut savoir prendre ses pertes ou revoir son money management. 2% c'est une journée classique sur le Dax...
bouh 2% dax c'est pas eurusd

xxxx > tu fais ça dans le sens du trend en priorité. Les deux sens c'est en range.
20t cassure 30 réintégration 30 achat
Regarde rsi 14 ut 15 avec ce système. 200 300 points de gain en day trading
20t cassure 30 réintégration 30 achat
Regarde rsi 14 ut 15 avec ce système. 200 300 points de gain en day trading
Oui 2% de baisse = tapis = levier 50 et aucun MM
Non pas tout à fait ça desole je ne peux pas discuter ce soir.
Manu, on a un AB=CD sur H4 (mais il faut remonter un peu l'historique) mais aussi sur ton graphe daily 5min...si on prend le petit rebond avant la descente.
Enfin, moi c'est ce que je vois et cherche bien souvent dans ces cassures surtout si elles coïncident avec un niveau pivot voire ichi.
Je mesure sur le chikou car ça paraît plus simple que de prendre ou non les mèches.
Chacun son truc mais ça se rejoint; c'est l'essentiel de la logique.
Enfin, moi c'est ce que je vois et cherche bien souvent dans ces cassures surtout si elles coïncident avec un niveau pivot voire ichi.
Je mesure sur le chikou car ça paraît plus simple que de prendre ou non les mèches.
Chacun son truc mais ça se rejoint; c'est l'essentiel de la logique.