Tu fais bien de me le dire pas la grosse forme aujourd'hui.
IPH, + 42% au plus haut a 5.31, un bon petit trade entre 4.75 et 5.1
dommage qu y a pas d'options sur le titre, un bon candidat pour un put synthetique, + 40 % en un jour, ca merite bien une petite correction...
vendu put 525, janvier sur AAPL, proba à 68% et cloture avant résultat le 23
finit pour aujourd' hui je crois, bon wek end !
dommage qu y a pas d'options sur le titre, un bon candidat pour un put synthetique, + 40 % en un jour, ca merite bien une petite correction...
vendu put 525, janvier sur AAPL, proba à 68% et cloture avant résultat le 23
Faudrait que tu me fasses un topo , sur tes positions synthetique sur actions ca m'interesse.gery a écrit :IPH, + 42% au plus haut a 5.31, un bon petit trade entre 4.75 et 5.1
vendu Put 525, janvier sur AAPL, proba à 68% et cloture avant résultat le 23
Pour commencer on est d'accord avec le vocabulaire :
Put synthetique =
short actions + achat de call
Call synthetique =
long actions + achat de put
C'est pas trop tôt le DAX se réveille.
Mon seul trade de la journée est débouclé. J'avais mis un ordre a 9403 pour aller chercher comme objectif R1. Etant devant mon écran j'ai constaté qu'on avait encore un peu de potentiel pour aller plus haut voir aller chercher R2. J'ai finalement coupé à 9422. Content en cette journée qui dans l'ensemble est restée plutôt calme.
Par contre le CAC est déprimant, je me trimbale toujours mon long. Je vais finir par plus y croire
Il est tellement mou, je préfère vraiment le DAX.
Mon seul trade de la journée est débouclé. J'avais mis un ordre a 9403 pour aller chercher comme objectif R1. Etant devant mon écran j'ai constaté qu'on avait encore un peu de potentiel pour aller plus haut voir aller chercher R2. J'ai finalement coupé à 9422. Content en cette journée qui dans l'ensemble est restée plutôt calme.
Par contre le CAC est déprimant, je me trimbale toujours mon long. Je vais finir par plus y croire

Il est tellement mou, je préfère vraiment le DAX.
@CAC : Believe in the power of the pattern 
Bon week-end!

Bon week-end!
Bon WE
Vous avez-vu comment les 2 dernière minutes il ont fait baisser le DAX de presque 10 pts ...
Enfin l'essentiel est d'avoir fait un trade en PV.
Bon WE.
Vous avez-vu comment les 2 dernière minutes il ont fait baisser le DAX de presque 10 pts ...
Enfin l'essentiel est d'avoir fait un trade en PV.
Bon WE.
Je crois qu'on a eu la meme chose lundi 17h28 et mardi 17h28
Je tenterai un put lundi 2 décembre apres minuit 01
J'ai peur que ca remonte encore lundi dans la journée, poursuite de la tendace, sur fond de bonne news du Black Friday...ou des ventes en lignes qui seront sur d'etre en hausse. Les sites vont faire la une...; HSBC Manufacturing PMI Final Lundi à 2h45 qui va probablement bouger attendu > 50 ; autres news positifs d'Allemagne Iran...
Repos puis lundi et un nouveau jour
Bonne poursuite de weekend à tous

Je tenterai un put lundi 2 décembre apres minuit 01

J'ai peur que ca remonte encore lundi dans la journée, poursuite de la tendace, sur fond de bonne news du Black Friday...ou des ventes en lignes qui seront sur d'etre en hausse. Les sites vont faire la une...; HSBC Manufacturing PMI Final Lundi à 2h45 qui va probablement bouger attendu > 50 ; autres news positifs d'Allemagne Iran...
Repos puis lundi et un nouveau jour
Bonne poursuite de weekend à tous

Rogue K. a écrit :Dans la série "j'ai pas d'bol" : http://www.europe1.fr/Faits-divers/Les-voleurs-tombent-sur-des-stagiaires-du-GIGN-1725489/

Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'exercice de voir le range moyen que le CAC subit durant un WE ?
mon but étant de laisser des positions longues ouvertes durant le WE (chose que je n'ai jamais faite mais bon...parfois on a pas le choix
) mais je ne veux pas prendre de risque avec un SL trop serré.
Merci d'avance.
mon but étant de laisser des positions longues ouvertes durant le WE (chose que je n'ai jamais faite mais bon...parfois on a pas le choix

Merci d'avance.
En mode pré-break toujours. :musique: (et Oui encore des "casseroles" à liquider. non pas casseroles car PV). J'attends que le S&P500 casse les 1811.
@S&P => Et c'est parti, allez on y va.
(enfin comme d'habitude, j'entends pour les bears...)
(enfin comme d'habitude, j'entends pour les bears...)
Désolé de pourrir un peu le file, mais je pars du bureau et c'est vendredi et vendredi c'est.....APEROOOOOO!!!!
Désolé je ne t'ai pas attendu !Miju a écrit :Désolé de pourrir un peu le file, mais je pars du bureau et c'est vendredi et vendredi c'est.....APEROOOOOO!!!!

Oui merci
Paper tant que la confiance n'est pas revenu.
On se retrouve sur le http://e-smf.salon-virtuel-3d.com/#login/ de 19h00 à 20h00 pour parler "vivre du trading en compte propre", dernière intervention
Spoiler:
Ok. Bon courage, je trouve qu'il faut beaucoup de motivation pour le paperMiju a écrit :Oui merci

Le lien donné par Benoist http://e-smf.salon-virtuel-3d.com/#login/ fonctionne pour moi.Séballo a écrit :Benoist ton lien ne fonctionne pas
http://e-smf.salon-virtuel-3d.com
@S&P => rebond faiblard sur la dernière minute aujourd'hui. Tous les bears auraient-ils enfin passé l'arme à gauche

Bizarre. Je suis sur Lubuntu... le plugin Flash pour ton navigateur fonctionne ?Séballo a écrit :Je suis sous linux c'est peut-être pour cela que son lien ne fonctionne pas.
Ca rameute pas beaucoup de monde ce salon : 86 visiteurs seulement apparemment, d'après l'interface