9244 achat lourd
+ 8 avec 2 lots (44 48)
http://www.andlil.com/forum/se-servir-d ... tml#p80209Rogue K. a écrit :Mais tu redimensionnes comment ?serge75017 a écrit :c est comme la restriction de taille des images .... parfois je dois m y reprendre a 5/6 fois pour pouvoir envoyer un truc ... donc me suis fixé une limite : 2 tentatives de redimension..si ca passe pas, bah je publie pas
Logiquement, tu mets 750 en largeur (max) et tu vérifies que la hauteur fait moins de 750 et ça passe... sinon, tu regardes quelle taille fait ton image en pixels, tu prends la plus grande que tu ramènes à 750 et ça passe sans problème. 1 seule tentative et toujours gagnante dans ce cas !!
Est-ce-que à part éviter de faire baisser le pagerank avec des liens inopportuns, on peut faire quelque chose pour t'aider à le faire remonter ?Benoist Rousseau a écrit :
le pagerank est passé de 6 (Boursorama) à 3 (petit blog anonyme).
Par exemple citer Andlil sur facebook, twitter, etc...
Ouaip, aucun mérite. Tout se monnaie.Benoist Rousseau a écrit : le budget pub de boursorama il est de combien à ton avis en millions d'euros ???
andlil 0€
j ai le meme mais le dax sous perf clairement today, avec menace de casse support MT aux US ...Benoist Rousseau a écrit :9244 achat lourd
fallait encore jouer au 421 today
si tu cites sur facebook twitter dans des commentaires des articles du site etc bien sur c'est hyper positif, là on gagne des liens et cela aide à ce que google comprenne que le site est bien. Plus un site est cité, plus il doit être bien.takapoto a écrit :Est-ce-que à part éviter de faire baisser le pagerank avec des liens inopportuns, on peut faire quelque chose pour t'aider à le faire remonter ?Benoist Rousseau a écrit :
le pagerank est passé de 6 (Boursorama) à 3 (petit blog anonyme).
Par exemple citer Andlil sur facebook, twitter, etc...
C'est le soucis pour se faire une place au soleil, quand on investit des millions de € en pub, on va parler de toi... et tu vas avoir des liens. Là, c'est le bouche à oreille. Le pot de fer contre le pot de terre.
Il a été chaud mon 9244 largué 9248. ça sent l'excès, j'aimerai bien me positionner à l'achat sur un plus bas là... 9235 ? 9225 ? 9200 . 9180 ?
Il est 11h20... graphiquement un retour 9250 9260 n'est pas stupide
Il est 11h20... graphiquement un retour 9250 9260 n'est pas stupide
achat 9237 je tente le 9250