Et bonne cérémonie d'ouverture des J.O.
Bon WE
Je reviens juste de faire mes courses et j'ai fermé ig. Semaine bouclée, je vais profiter de ce week-end pour me reposer et travailler sur Andlil, j'ai une niaque !! Au mois 6 8 mois que je n'avais pas tradé une semaine complète. C'est vraiment ce qui me plait le plus au monde
cela fait du bien de réduire l'actrivité de ma boite, les soucis qui vont avec et de trader...
Sur ce bon week-end !!!

Sur ce bon week-end !!!
Bon WE a tous!
Et puis c'est vendredi et vendredi c'est apeeeeeeeeroooooo.! Non?
Bon weekend...Benoist Rousseau a écrit :Je reviens juste de faire mes courses et j'ai fermé IG. Semaine bouclée, je vais profiter de ce week-end pour me reposer et travailler sur Andlil, j'ai une niaque !! Au mois 6 8 mois que je n'avais pas tradé une semaine complète. C'est vraiment ce qui me plait le plus au monde![]()
![]()
cela fait du bien de réduire l'actrivité de ma boite, les soucis qui vont avec et de trader...
Sur ce bon week-end !!!
Oui, trader "sale", habillée en mou, et écouter de la musique... Que demander de plus?! Des PV au vert!
Si si Miju. En tout cas je te suis. Bien besoin d'un remontant. Apparemment la cassure des 4210 c'était pas un fakeMiju a écrit :Bon WE a tous!

Fake monter le son, fake monter le groove!
La semaine, on est tendu comme des arbalètes!
Lâchons nous le vendredi!
Non, pas le samedi non, entre le Hand de l'aîné, la danse de la cadette et les "pfouuh, y a plein de trucs à faire à la maison" de madame.'.on peut se lâcher le vendredi non?
La semaine, on est tendu comme des arbalètes!
Lâchons nous le vendredi!
Non, pas le samedi non, entre le Hand de l'aîné, la danse de la cadette et les "pfouuh, y a plein de trucs à faire à la maison" de madame.'.on peut se lâcher le vendredi non?
"Another weak jobs report: Will the Fed reconsider tapping brakes on stimulus? " Z'ont rien trouvé de mieux pour expliquer l'inexplicable 

Bon je m'en vais faire du poker, au moins ça je sais qu'il n'y a rien à comprendre.
le gros unidirectionnel haussier du vendredi after ....
la cac et le dax je vais leur mettre un short a 22h qu ils vont pas comprendre!
Tiens le voilà le PP hebdo sur DAX 

On est deux mon petit serge!serge75017 a écrit :le gros unidirectionnel haussier du vendredi after ....
Bon prévision à deux balles: on va retrouver les 4000 avant fin février

et celui du dow ...15755 ......falex a écrit :Tiens le voilà le PP hebdo sur DAX
pour info en hebdo on ets repassés haussiers sur l europe pour la semaine prochaine
pas moi !!Séballo a écrit :Attention tout le monde s'attend à une baisse, ça devient un peu trop évident il faut redoubler de prudence.andy940 a écrit :On est deux mon petit serge!serge75017 a écrit :le gros unidirectionnel haussier du vendredi after ....
le dow a un potentiel de remontée enorme
c est juste que l europe remonte beaucoup + vite
Non plus sérieusement je n'en sais rien mais pour moi on est que dans un rebond technique et mon sentiment reste short pour l'instant en tout cas sur le CAC. Je pense d'ailleurs que pour retrouver nos plus hauts il faudrait une belle correction propre. De toute façon comme on ne fait que du yoyo, je trade au jour le jour et garde mes postions aux maximummum quelques heures. Mes trades dure de plus en plus quelques minutes en jouant des supports et resistances ainsi que les 50 ou 100 et tant pis si je rate le gros de la tendanceSéballo a écrit :Attention tout le monde s'attend à une baisse, ça devient un peu trop évident il faut redoubler de prudence.andy940 a écrit :On est deux mon petit serge!serge75017 a écrit :le gros unidirectionnel haussier du vendredi after ....
Moi c'est fait ! 4243,50 : je suis assez content de celui-là !serge75017 a écrit :le gros unidirectionnel haussier du vendredi after ....

toi je te l ai deja disRogue K. a écrit :Moi c'est fait ! 4243,50 : je suis assez content de celui-là !serge75017 a écrit :le gros unidirectionnel haussier du vendredi after ....

3600 ou 5000 , t es content quoi qu il se passe

Tu as raison serge, c'est quand on reste entre 4150 et 4250 que je rumine... 

diantre j'ai loupé 1000 euros fcile j'ai tous laché à 15696
trop fatigué
sans regret j'ai plus que dépassé mon objectif de la semaine
trop fatigué

sans regret j'ai plus que dépassé mon objectif de la semaine
Bon un dernier verre et je ferme le rade les amis et pas de bruit en sortant, j'en ai marre que les voisins se plaignent.
[youtube]https://youtu.be/u99WjU47-Sc[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/u99WjU47-Sc[/youtube]
jyong >
passes un agréable week-end