2 achats sur 9240 pour jouer la réintégration des 9250 +5.5
Oui mais là raté 9240 9260 à 0.3 point près
J'étai sacheteur sur 9240, plus bas de ala Bougie 9240.3 2 minute saprès 9260
(honnêtement je visais 9250)

il est nerveux ce matin le dax je trouve
là c'est de la voyance, le rebond sur 9240 moins 
j'attends un prochain 9240, s'il n'y a pas tant pis, je ne compte pas beaucoup trader aujourd'hui, dans 1h55 je suis en week end et j'enchaine les restaurants étoilés pendant 3 jours

j'attends un prochain 9240, s'il n'y a pas tant pis, je ne compte pas beaucoup trader aujourd'hui, dans 1h55 je suis en week end et j'enchaine les restaurants étoilés pendant 3 jours

Bonjour,
Quand il apparait 2 figures identiques comme ci-dessous :
Est-ce qu'il s'agit de la conséquence du trading par automates ?
Ou est-ce simplement une coïncidence et il ne faut pas trop y réfléchir ?
Je retire ce que j'ai pu dire sur EURGBP : c'est les montagens russes ce "machin" ce matin
Bon faut dire aussi qu'il y a des stats GBP à 10h30 donc forcément ça doit influencer.
Sinon j'ai regardé en Daily cette paire.
0,8300 est clairement une sorte de point pivot (cloture au 31/12/2013).
On a commencé l'année en allant chercher un plus bas et la paire descend depuis presque 3 mois.
Ave cle signal d'hier où on a cloture au dessus des dernier plsu haut (moins d'une semaine) donc c'est normal que ça bataille ...
Mais qu'est-ce que je fais au milieu de tout ça
Bon faut dire aussi qu'il y a des stats GBP à 10h30 donc forcément ça doit influencer.
Sinon j'ai regardé en Daily cette paire.
0,8300 est clairement une sorte de point pivot (cloture au 31/12/2013).
On a commencé l'année en allant chercher un plus bas et la paire descend depuis presque 3 mois.
Ave cle signal d'hier où on a cloture au dessus des dernier plsu haut (moins d'une semaine) donc c'est normal que ça bataille ...
Mais qu'est-ce que je fais au milieu de tout ça

Il y a des enchaînements plus désagréables, a Tours ?Benoist Rousseau a écrit :là c'est de la voyance, le rebond sur 9240 moins
Ne mettez pas tout sur le compte du trading automatique, il y a beaucoup de scalpeurs qui scalpent comme cela les vaguestakapoto a écrit :Bonjour,

Je suis positionné sur 1 mini-lot à 9230, ma boule de cristal m'a indiqué ce matin que ce serait le plus bas de la journée (en tout cas je croise les doigts pour) !!
Je le garde au chaud celui-ci

Je le garde au chaud celui-ci
C'est bon ça !!!Benoist Rousseau a écrit :...j'enchaine les restaurants étoilés pendant 3 jours

Oui j'ai décidé d'ouvrir un blog culinaire, une passion peut-être plus forte que celle du trading car elle ne me procure que du plaisir alors que le trading c'est parfois très difficile et très dur psychologiquement. Donc je commence par faire des restaurants étoilés du coin et si tout va bien financièrement, je me ferai 2 restaurants par mois à Paris, Lyon… Il y a un peu plus d'une centaine de restaurants 3 étoiles dans le monde et j'ai décidé d'en faire un maximummum. Heureusement, il y en a beaucoup en France lol et chose surprenante, l'endroit où il y a le plus de restaurant 3 étoiles au monde c'est au Japon. Un gros fantasme, me faire le tour du monde des restaurants 3 étoilesCela me donne une motivation pour trader…Phil a écrit :Il y a des enchaînements plus désagréables, a Tours ?Benoist Rousseau a écrit :là c'est de la voyance, le rebond sur 9240 moins
Bonjour à toutes et tous,
Bons trades
Bons trades

Achat 9250.5 revendu 9250.8 car cela ne voulait pas décoller et boum 9260
bon timing d'entrée mais zéro sur la vente.
9230
le collector de la journée

9230

tu n'as pas etais assez patient sur ce coup la benoist
, en tout cas pour l'instant la zone des 9250 tient

Bonjour à toutes et à tous
journée démo pour moi, ma copine est à la maison :musique:
Bonne journée, bons trades et bon NFP ça va remuer
Ce n'est pas une histoire de patience, c'est une histoire de risque. Comment on a stagné trop longtemps sur 9250, la probabilité qu'on aille sur 9240 augmentait exponentiellement. Je cherche juste à faire un trading régulier et sans risque là, le risque augmentait trop par rapport aux gains possibles. Les 9250 sont devenues une passoire maintenantcedric a écrit :tu n'as pas etais assez patient sur ce coup la benoist, en tout cas pour l'instant la zone des 9250 tient

Qu'est-ce que vous allez faire quand je vais vous en sortir une à 10ka écrit :Oui bien vu lolo ! La ligne à 1K de Benoist hier fait des émules

lol, a quand un ligne a 10k 

LLivingstone a écrit :Bonjour à toutes et à tous
ou pas...
Bonjour a tous!
j'ai lu la file du jour pas mal cette semaine, mais intervient peu car boulot imprévu.
toujours tres instructifs, comme toujours.
j'ai compris qu'il ne fallait pas prendre a tout prix l'ensemble du mouvement pour etre gagnant.
donc 5, 10 20 points en PV , c'est pas mal, meme si le mouvement est de 50 points.
A+
Et bien tu vas être obligé d'inviter tous les membres à un restaurant étoiléBenoist Rousseau a écrit :Qu'est-ce que vous allez faire quand je vais vous en sortir une à 10ka écrit :Oui bien vu lolo ! La ligne à 1K de Benoist hier fait des émules

Je choisi Ducasse à Monaco