ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par Arnaud_vh » 07 mars 2014 17:21

Grrr, mon short DJ a été stoppé flat par le stop suiveur (40pts quand même) et j'ai hésité à reprendre sur 16500.
Je termine la semaine sur une pv mirobolante de 3.92€, pas sur que ça me paie l'apéro

par Rogue » 07 mars 2014 17:21

Bon, il suffit que je m'absente 2 heures pour que le marché dévisse ? Franchement... heureusement que j'ai shorté à 4427,50 sinon je dégommais tout en rentrant !!

Je vous raconte pas le strangle de la mort qui tue : revente des calls en haut, revente des puts en bas...

Et là ? Bah j'ai encore des puts à déboucler tranquillement pour 17h29 : 10 minutes à attendre un point bas.

par athiis » 07 mars 2014 17:25

bon j'ai rejoue, -140 +128 donc je finis a +8 au lieu de +20, allez j'arrete. j'ai ferme la station.

Merci pour vos messages d'encouragement. A moi d'etre honnete avec moi meme maintenant. je suis a -250e depuis le debut de mon trading reel. Ma strategie n'est pas assez efficace. c'es tout c'est la vie. au moins j'aurais essaye. maintenant je vais me tourner sur des choses qui existent deja. La strategie de TEG m'interesse enormement et je vais l'apprendre.

Demain je rempli mon journal de trading sur ces 2 semaines.

Merci encore univers de me donner une seconde chance.
Je vous invite a chercher : La loi de l'attraction sur youtube (c'est en anglais) et c'est tres interessant. Vous y croyez ou pas, peut importe, l'important c'est ce que cela amene dans votre vie et comment cela vous change.

par Rogue » 07 mars 2014 17:36

Tu sais athiis si tu gardes cet esprit de "joueur", tu vas certes avoir des euphories quand tu gagneras et de terribles déceptions quand tu perdras.

La loi d'attraction c'est que le positif entraîne le positif, pas qu'il faut tenter le diable pour avoir une chance de gagner. Et notamment en bourse.

par athiis » 07 mars 2014 17:42

Rogue K. a écrit :Tu sais athiis si tu gardes cet esprit de "joueur", tu vas certes avoir des euphories quand tu gagneras et de terribles déceptions quand tu perdras.

La loi d'attraction c'est que le positif entraîne le positif, pas qu'il faut tenter le diable pour avoir une chance de gagner. Et notamment en bourse.
oui je suis 100% d'accord avec toi. j'ai fais du All-in aujourd'hui pck je n'avais plus rien a perdre. J'ai ete gracie.

C'est un appel pour me remettre en place. tout le monde n'a pas le droit a un appel d'urgence. Aujourd'hui j'ai ete gracie et demain je serai puni. donc demain je ne traderai pas. Et apres demain non plus.
J'apprend de mes erreurs, je reprend tout a 0 et je recommence. Je remercie juste l'univers de me donner une seconde chance. Trop peu d'entre nous y ont le droit. Ou du moins je ne suis pas au courant de qui en a le droit :P

par falex » 07 mars 2014 17:45

Lol athiis, quand je te le lis je me dis : Effectivement prend le temps d'analyser ce que tu fais et ne pars pas dans des délire mystique, la bourse ce très rationnelle, pragmatique et binaire : tu gagnes où tu perds.

Toute la subtilité venant ensuite de : est-ce que je perd un peu et je gagne beaucoup ... ou l'inverse ? (evidement on a tous envie d'être dans la cas n°1).

Sur ce bon courage à ceux qui seront là la semaine prochaine, je pars une semaine en vacance. Seul contrainte : faire le trade du DAX mercredi prochain à 10h00 tapante (ça devrait le faire).

Et si l'ami Benoist revient la semaine prochaine passé lui le bonjour de ma part svp.

Amusez-vous bien.

falex

par Miju » 07 mars 2014 17:45

Titiditidi!!!

Donnez moi un A
Donnez moi un P
Donnez moi un E
Donnez moi un R
Donnez moi un O

Et On se fait un APPEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

par athiis » 07 mars 2014 17:48

Merci Falex !

Je repars de 0, tout nu et avec 650 euros. Je n'abandonne mais cette fois ci je recommence avec un peu plus d'experience.

:merci:

par Rogue » 07 mars 2014 17:51

athiis a écrit :
Rogue K. a écrit :Tu sais athiis si tu gardes cet esprit de "joueur", tu vas certes avoir des euphories quand tu gagneras et de terribles déceptions quand tu perdras.

oui je suis 100% d'accord avec toi. j'ai fais du All-in aujourd'hui pck je n'avais plus rien a perdre. J'ai ete gracie.

C'est un appel pour me remettre en place. tout le monde n'a pas le droit a un appel d'urgence. Aujourd'hui j'ai ete gracie et demain je serai puni. donc demain je ne traderai pas. Et apres demain non plus.
J'apprend de mes erreurs, je reprend tout a 0 et je recommence. Je remercie juste l'univers de me donner une seconde chance. Trop peu d'entre nous y ont le droit. Ou du moins je ne suis pas au courant de qui en a le droit :P
Tu devrais déjà commencer par te dire que c'est toi qui à la main sur ton destin et le provoquer, plutôt que de t'en remettre à l'univers.

par athiis » 07 mars 2014 17:54

Exactement.

J'ai peur de mal me faire comprendre :P Bien sur que je suis maitre de mon destion et je vais moi meme me faire devenir millionaire. Neanmoins comme tu l'as repete, il faut etre positif pour que les choses soient dans notre sens.

En aucun cas je remet me vie entre les mains du destion, de l'univers ou qui que soit d 'autre :)