Rogue K. a écrit :Dany, sors de ce corps !platax a écrit :Je m'y suis risqué en démo, c'est pas briant![]()
Aristide, sors du corps de Dani !a écrit :Ah ça s'écrit Brillant ?Bah alors ta blague Rogue....
![]()

Rogue K. a écrit :Dany, sors de ce corps !platax a écrit :Je m'y suis risqué en démo, c'est pas briant![]()
Aristide, sors du corps de Dani !a écrit :Ah ça s'écrit Brillant ?Bah alors ta blague Rogue....
![]()
Vous l'avez eu vous ? Chez moi l'intégration reste blanche même en désactivant adblock et sur 2 navigateurs différentsa écrit : Trop tard, on a eu droit à Dany Brillant
Et retourne dans ton château, François René.Rogue K. a écrit :Rogue K. a écrit :Dany, sors de ce corps !platax a écrit :Je m'y suis risqué en démo, c'est pas briant
![]()
Les balises youtube ne fonctionne pas sur chrome (c'est gag quand on y pense, non?)platax a écrit :Vous l'avez eu vous ? Chez moi l'intégration reste blanche même en désactivant adblock et sur 2 navigateurs différentsa écrit : Trop tard, on a eu droit à Dany Brillant
En effet ! Pourtant je les voyais jusqu'à hier...frigolite a écrit : Les balises youtube ne fonctionne pas sur chrome (c'est gag quand on y pense, non?)
J'en ai profité pour sortir un long oui.platax a écrit :Vous l'avez eu vous ? Chez moi l'intégration reste blanche même en désactivant adblock et sur 2 navigateurs différentsa écrit : Trop tard, on a eu droit à Dany Brillant