blast > le meilleur portable que j'ai 10.8 11 pouces Sony je ne sais plus la taille de la diagoanle, un petit livre

yep, ca s'annonce bien... pas vraiment le moment de prendre des congés, mais avec ce temps pourri !... 30° annoncé pour toute la semaine prochaine en Algarve...SURFEUR a écrit :Allez demain on explose 9600 direction 10000, à mon humble avis on va monter jusqu'au 4 septembre (draghi)+ cessez le feu Gaza +
Poignée de main Poutine et président ukrainien
c'est une cabane sans électricité ? tu reviens aux sources préhistoriques ?gery a écrit :si j'avais l'electricité du reseau, j'y serais deja 4 mois par an..
oui justement de 8h à 17h30, j'ai le Dax 30 Cac 40 indice anglais 100 Eurostoxx 50 et pourquoi pas EUR/USD pour tenter d'intervenir, 17h30 22h00 j'ai juste le Dow Jones et un peu le Dax 30 encore donc avoir une corde ou deux en plus jusqu'à 22h00 ce sera pas mal (et éviter le Russel 2000 qui m'attire comme un aimant mais qui est hyper dangereux). En fait j'ai peur de céder à la tentation du Russela écrit :Benoist Rousseau a écrit :Bah Benoist je croyais que ton rythme full time pressenti était 8h - 22h ?