Ordre pas exécuté à 11047 dommage!
Bonjour à tous,
- en gros
1er passage : passage 1 et 4: 80% 90%
2eme passage : passage 2 et 5 : 70% (mais là tu voyais que le rebond était < au premier rebond => risque cassure
3ème passage : passage 3 : tu passes et tu te mets à l'affut sur le prochain support car 2 et 5 < 1 et 5
On a eu cela ce matin sur mR1 J et pivot journalier
ça marche d'autant mieux qu'on a pas de volatilité, c'est mou donc encore plus algorythmics. Les algos sont nos amis, ils sont prévisibles... C'est bête méchant, ... zéro neurone mais ça rapporte
1er passage : passage 1 et 4: 80% 90%
2eme passage : passage 2 et 5 : 70% (mais là tu voyais que le rebond était < au premier rebond => risque cassure
3ème passage : passage 3 : tu passes et tu te mets à l'affut sur le prochain support car 2 et 5 < 1 et 5
On a eu cela ce matin sur mR1 J et pivot journalier
ça marche d'autant mieux qu'on a pas de volatilité, c'est mou donc encore plus algorythmics. Les algos sont nos amis, ils sont prévisibles... C'est bête méchant, ... zéro neurone mais ça rapporte
Bien le rejet du PP
Sur TS il a dans les paramètres une case , si je coche que va-t-il m'arriver? Pas un écran bleu au moins?
Sur TS il a dans les paramètres une case , si je coche que va-t-il m'arriver? Pas un écran bleu au moins?
@Aulyne : tu vas devenir un maitre du scalping avec cette case
Raté le rebond sur 11050. La mèche passe, je clique pas. Je dois être plus "instinctif" avec la L3...
je vois le chiffre des dizaines qui change, CLIC!
Il y aura des accidents, bien sûr, où le prix continuera à descendre, c'est inévitable. Mais par rapport à ce que je loupe en ne cliquant pas...
Regarde ici, un rebond de plus de 25 points...
CLIC!!!
>Jodenis: c'est râlant !
> Benoist : Très très très intéressant. Merci
je vois le chiffre des dizaines qui change, CLIC!
Il y aura des accidents, bien sûr, où le prix continuera à descendre, c'est inévitable. Mais par rapport à ce que je loupe en ne cliquant pas...
Regarde ici, un rebond de plus de 25 points...
CLIC!!!
>Jodenis: c'est râlant !
> Benoist : Très très très intéressant. Merci
eh bien heuuuu, Heikin Ashi bon?
84-63 journée faite, basta
des bisous
des bisous
On voit bien que des algos sont mis en route par moment sur quelques secondes puis s’arrêtent , d'autres repartent dans l'autre sens, cela fait un marché choppy.
Quand cela déménage fortement ce n'est plus les mêmes réglages , pourrait-on dire
Quand cela déménage fortement ce n'est plus les mêmes réglages , pourrait-on dire
ce sont des sensations - mais quand on range avec peu de nervosité comme hier et ce matin => on s'arrête pile là où il fait les 1 2 et 3 marchent très bien, la rythmique est plus lente mais plus précise. Simple sensation personnelle
Salut à tous...
Je vois que je suis encore le plus matinal....
Je vois que je suis encore le plus matinal....
re desolé je prenais le petit dej avec mes collegues
ma nouvelle theorie les amis
a la minute du FOMC , la FED a dit qu'elle allait relever les taux progressivement, le dollar a consolider au lieu de monter comme prévu.
Ma theorie c'est que cette montée progressive va être propice pour donner un environnement bullish pour toute les classe d'actifs : actions , petrole etc
le dollar va monter mais pas de manière spectaculaire j'ai l'impression
ma nouvelle theorie les amis
a la minute du FOMC , la FED a dit qu'elle allait relever les taux progressivement, le dollar a consolider au lieu de monter comme prévu.
Ma theorie c'est que cette montée progressive va être propice pour donner un environnement bullish pour toute les classe d'actifs : actions , petrole etc
le dollar va monter mais pas de manière spectaculaire j'ai l'impression
Je suis allé marcher rue Bichat hier.
Le Carillon. Le Casa Nostra et le Petit Cambodge ; qui se font face, à 8 mètres l'un de l'autre.
Trottoirs recouverts de fleurs, de bougies ; même une ou deux bouteilles de pinard
Affichés, des mots d'une rare humanité ; pas de peur, juste de la tristesse, de la révolte, beaucoup d'incompréhension.
Beaucoup de jeux de mots, de mots d'esprit ; quelques poêmes simples et justes
Trois types décoiffés ont monté une table de camping et offrent des verres de jus de fruit à ceux qui veulent parler, échanger. Sereinement.
mais ce qui marque et que - j'imagine - ne rendent pas les télés, c'est la petite foule qui s'arrête, très calme. Qui vient prendre le temps, rendre hommage, remercier. On sent les gorges serrées, mais les gens se parlent, doucement. De la compassion, de l'échange, tous unis
Il y a bien des choses qui nous unissent finalement ; ne l'oublions pas. Même après la douleur
Le Carillon. Le Casa Nostra et le Petit Cambodge ; qui se font face, à 8 mètres l'un de l'autre.
Trottoirs recouverts de fleurs, de bougies ; même une ou deux bouteilles de pinard
Affichés, des mots d'une rare humanité ; pas de peur, juste de la tristesse, de la révolte, beaucoup d'incompréhension.
Beaucoup de jeux de mots, de mots d'esprit ; quelques poêmes simples et justes
Trois types décoiffés ont monté une table de camping et offrent des verres de jus de fruit à ceux qui veulent parler, échanger. Sereinement.
mais ce qui marque et que - j'imagine - ne rendent pas les télés, c'est la petite foule qui s'arrête, très calme. Qui vient prendre le temps, rendre hommage, remercier. On sent les gorges serrées, mais les gens se parlent, doucement. De la compassion, de l'échange, tous unis
Il y a bien des choses qui nous unissent finalement ; ne l'oublions pas. Même après la douleur
aie 5 trades via takascalper sur 11085 11087 sorti avec un léger gain (2 w 3 flat) cela ne voulait pas aller chercher 11100 j'ai attendu 2 minutes tant pis
hello a tous
je me retablis doucement , mais je ne me souviens pas avoir ete plus fatigue dans ma vie.
Tout les matins , coup de massue sur la tempe , et les antiobiotiques ne font pas non plus dans le detail.
malgres ca , j'ai tente l'exercise (stupide?) de trader avec un detachement psychologique total , et de couper a la moindre particule de stress , peu importe le resultat , ma condition ne me le permettant pas de faire autrement. Mais bon , J'en avais marre de regarder le plafond et lire mon roman toute la journee.
Cela n'a pas trop mal fonctionne , et je sort serein de cette experience ...j'ai decide d'appeler ca : le trading zero
je me retablis doucement , mais je ne me souviens pas avoir ete plus fatigue dans ma vie.
Tout les matins , coup de massue sur la tempe , et les antiobiotiques ne font pas non plus dans le detail.
malgres ca , j'ai tente l'exercise (stupide?) de trader avec un detachement psychologique total , et de couper a la moindre particule de stress , peu importe le resultat , ma condition ne me le permettant pas de faire autrement. Mais bon , J'en avais marre de regarder le plafond et lire mon roman toute la journee.
Spoiler:
Dijad, merci de ton témoignage, ça réconforte de savoir les gens unis devant l'adversité.
Bonjour ici,
Mon dicton du jour sera: "petit gain petite perte valent mieux que gros gain grosse perte".
Ma journée commence dans le rouge mais cela reste encore dans mon MM, cela risque d'être long de remonter la pente maintenant
Mon dicton du jour sera: "petit gain petite perte valent mieux que gros gain grosse perte".
Ma journée commence dans le rouge mais cela reste encore dans mon MM, cela risque d'être long de remonter la pente maintenant
- je ne sais pas si tu as vi j'ai forcé un peu la main à tv finance pour expliquer la technique de scalping sur les supports dont je t'ai fait les screen shoots. Sinon tu auras le replay vers 13h00
brucy > ça va aller tu vas remonter doucement
trading zero aussi ce matin pour d'autres raisons , moins brillant que toi mais efficace
trading zero aussi ce matin pour d'autres raisons , moins brillant que toi mais efficace
Spoiler:
Spoiler:
Bonjour la file !! Le forum a changer je suis tout perdu dans mes topic :p
On sent que sa travaille dur !
Bon trades à tous !
On sent que sa travaille dur !
Bon trades à tous !