Perso je ne crois pas à la manipulation car la meche est dans le sens de l'analyse technique, un rebond sur excès.
bonjour à tous,
achat sur le DJI au PP pour moi afin de jouer le train d'une possible hausse vers les plus hauts 13620
achat sur le DJI au PP pour moi afin de jouer le train d'une possible hausse vers les plus hauts 13620
Cette Bougie n'existe pas sur prorealtime (pas par ig, prorealtime.com) donc peut-être probleme de flux chez ig
De plus, juste après la mèche, les cours sont restés bloqués de nombreuses secondes pendant que les autres cours bougeaient normalement. Seul IG semble avoir été touché par cette mèche et l’accès au cours est bloqué depuis.Guillaume a écrit :Perso je ne crois pas à la manipulation car la meche est dans le sens de l'analyse technique, un rebond sur excès.
Est ce que les futures ont bougés aussi?
Chez moi il perd 20 points entre 10h30 et 11h30.
Je pense que le cours devait aller là de toutes manière, reste à voire le timming...
Je pense que le cours devait aller là de toutes manière, reste à voire le timming...
De 10h30' à 11h00', il y a eu une baisse d'une vingtaine de pointsGuillaume a écrit :Mais c'est quoi donc ce mouv sur le CAC qui prend 20 points EN UNE BOUGIE ??
C'est mes yeux ou un pb PRT ??

Pas de quoi fouetter un chat

je précise que je ne suis pas chez IG mais que parfois, les graphiques bugs et qu'il existe un décalage entre la cotation et la bougie qui se forme

Si ça tombe, votre truc était parti en 1/4 d'heure syndicale

Si quelqu'un pouvait mettre un screenshot

A mon humble avis, ce jour sera consacré à des corrections, consolidations, hausses, baisses et j'en passe et des meilleurs

Benoist Rousseau a écrit :Un scalp iphone en PUT !

ce serait logique au vu du graphique des futurs, c'est un bugSéballo a écrit :J'appel IG , toutes les pertes ou plus value réalisé avec la cotation de 3708.4 à 11h16 ont été annulé. vous confirmez?