Sinon, je viens de me rendre compte qu'on devrait sortir par le bas sur l'Aussie. J'ai relu le blog et on est dans un biseau ascendant. Ca change tout ! J'ai ramené mon TP à 0.91715 en urgence. Ce sera peut être ma dernière chance !
Sinon, je viens de me rendre compte qu'on devrait sortir par le bas sur l'Aussie. J'ai relu le blog et on est dans un biseau ascendant. Ca change tout ! J'ai ramené mon TP à 0.91715 en urgence. Ce sera peut être ma dernière chance !
