On commence notre petit Rallye haussier ?
Pris ma plus value à 5714.8 , le dow n'a pas l'air de vouloir casser les 12750 tout de suite, +60.8 sur ce trade.
ordre limite en embuscade sur 12701
edit 16h56 : pas resisté shorté le 3eme impact 12750
ordre limite en embuscade sur 12701

edit 16h56 : pas resisté shorté le 3eme impact 12750
Et moi doncVinceMan a écrit :Quand je pense que j'ai acheté le Dow a 12475 vendredi soir ... il est a 12686 là ...![]()

Bonjour,
Bon rétablissement Benoist...
J'ai gratté seulement 30points sur CAC
Je n'ai pas pu suivre ma position donc je suis sorti.
Un peu deg' j'aurai du garder ma postion. Mais bon c'est les marchés fi.
C'est comme cela.
Bon rétablissement Benoist...
J'ai gratté seulement 30points sur CAC
Je n'ai pas pu suivre ma position donc je suis sorti.
Un peu deg' j'aurai du garder ma postion. Mais bon c'est les marchés fi.
C'est comme cela.
je dirai méfiance, perso je n'y crois pas trop à la hausse, enfin pas tout de suite. le CAC est monté bien vite, je trouveBenoist Rousseau a écrit :On commence notre petit rallye haussier ?
Merci jyong
Tout ce que je dis n'a aucune valeur, je suis non responsable de mes propos au dessus de 39 degrés
Tout ce que je dis n'a aucune valeur, je suis non responsable de mes propos au dessus de 39 degrés

Le Nikkei a beaucoup monté aussi en quelques séances et les indices en général aujourd'hui. CAC qui gagne environ 100 points entre la clot. de vendredi et la clot. de lundi c'est rare quand memeLVO a écrit :je dirai méfiance, perso je n'y crois pas trop à la hausse, enfin pas tout de suite. le CAC est monté bien vite, je trouveBenoist Rousseau a écrit :On commence notre petit rallye haussier ?
La semaine US sera écourtée, et il est probable d'avoir des volumes inférieurs à la moyenne.
J'attends
je pense que jusque vendredi ce seras haussier jusqu'au première stat du black friday qui commence apparement de plus en plus le jeudi ....
De retour d'un petit tournoi de poker où j'ai fait 1er (oui, oui, premier, the firt quoi
) avec comme lot: 550€
la toute grande classe et en passant à la caisse j'ai touché 2 coups sur trois à la roulette => 300€ de plus => Le tout grand (mot censuré merci de rester poli)
Auparavant, t'as fait quoi grande biesse de BB
heu ...........J'ai shorté le Dax
GrosBB
Oui mais j'ai coupé assez vite (8 points de perdu)
Plus sérieusement j'ai shorté également 3 lots deJPY avec succès
A tantôt

Auparavant, t'as fait quoi grande biesse de BB

Plus sérieusement j'ai shorté également 3 lots deJPY avec succès

A tantôt

Pour la devise nippone, les gains ne sont pas monstrueux mais gains quand même
Vu la situation en Europe, restons prudent de plus, quand allons-nous connaitre les réels solutions des US pour leur déficit ?
Perso je reste ours dans l'âme

Vu la situation en Europe, restons prudent de plus, quand allons-nous connaitre les réels solutions des US pour leur déficit ?
Perso je reste ours dans l'âme