Je pense que tu voulais dire "kapistar" plutôt ?Merci mammon d etre venu a la rescousse en prevoyant l evaporation....lol

Je pense que tu voulais dire "kapistar" plutôt ?Merci mammon d etre venu a la rescousse en prevoyant l evaporation....lol
Eu houi désolé.....Merci d'avoir rendu à Kapistar ce qui n'appartenais pas à mammonmammon a écrit :Je pense que tu voulais dire "kapistar" plutôt ?Merci mammon d etre venu a la rescousse en prevoyant l evaporation....lol
Si tu n'as pas fermé ce soir, tu risque de la trouver saumâtre vendredi :roll:VinceMan a écrit :Re tout le monde,
Je sais pas pour vous j'ai encore rien fermé de mes trades j'espère une poussée encore pour atteindre au moins 12900.
Han il ne s'est rien passé alors que j'ai osé tradé le dax pour une performance ahurissante de -61 € !!Benoist Rousseau a écrit :J'aurai pas dormi toute la journée pour rien alors s'il ne s'est rien passé
VinceMan a écrit :Han il ne s'est rien passé alors que j'ai osé tradé le dax pour une performance ahurissante de -61 € !!Benoist Rousseau a écrit :J'aurai pas dormi toute la journée pour rien alors s'il ne s'est rien passé
Comment pourrais-tu fermer maintenant ? Les US sont fermés jusque vendredi matin.VinceMan a écrit :Je dois avouer ne pas avoir fermé encore,je me tatouille, j'avais un scénario en tête qui ne se fera pas visiblement...
La question sera donc : est ce que je prends le risque d'attendre demain ?
Pas facile de prendre une "bonne" décision car le Japon sera fermé vendredi égalementLes3BB a écrit :Je m'échauffe pour me goinfrer (peut-être) sur le Forex cette nuit
En principe, je dis bien en principe, toutes les devises principales vont profiter de l'occasion et laisser le $ US monter légèrement. A vérifier entre 23h00' et 24h00' (attitude nippone et australienne)
Pour les intéressés, je vous tiendrais au courant
Chez moi, Les US sont arrêtés de 22h00' vers 00h00'VinceMan a écrit :Je suis chez IG, et j'ai fermé il y a cinq minutes... (histoire de pas finir la journée en négatif et puis je ne suis plus sur de rien pour demain)
Comme pour France40, Wall street se base sur les futures hors horaires de cotations, il y a un moment ou les ordres ne sont passables que par téléphone mais peu avant minuit quand la transition de marché avec l'asie est faite on peut de nouveau passer les ordres via l'interface Web.
Je suis inquiet car déjà en PV et je ne blague pas sur le fait que je sois inquietLes3BB a écrit :Prise de position short sur EUR/USD à 1,2857 => Directiondans 1/2 heure, le temps de voir un peu si je dois renforcer ou non
A suivre ...............
Les3BB a écrit :Je suis inquiet car déjà en PV et je ne blague pas sur le fait que je sois inquietLes3BB a écrit :Prise de position short sur EUR/USD à 1,2857 => Directiondans 1/2 heure, le temps de voir un peu si je dois renforcer ou non
A suivre ...............![]()
Ou alors le gros coup de bol avec une entrée 5 étoiles![]()
Non, je suis rassuré, il est reparti un peu dans le mauvais sens => Normal
En fait, je commente ce trade en direct=> Depuis quelqus minutes, je suis son évolution sans poster mon message
![]()
Voilà qui est fait => 1,2856
Les3BB a écrit :Pour l'instant et même si c'est parti dans le bon sens, JPY ne réagi pas comme je l'avais escompté. il devrait être plus combatif contre EUR normalement :roll:
Et ce sacré USD qui digère sa dinde probablement et ne prend pas le pas sur les autres
Après sa sieste peut-être