Pas de trades pour moi auj, je suis en reunion toute la matinee.
Bon trades a vous.
Merci l'ami.DéBé a écrit :PP Jour sur PRT
R3 = 6394
R2 = 6335
R1 = 6235
PP = 6176
S1 = 6076
S2 = 6017
S3 = 5917
Prenez une "marge" de 3 pts en haut et en bas
Ah ! Saint-Thomas(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Montres nous voir cela ? =)
ah lala quel coquin notre ami (pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a toujours vouloir voir les trades des autres et ne jamais montrer les siensDéBé a écrit :Ah ! Saint-Thomas(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Montres nous voir cela ? =)
Je te transmets cela dans la journée, je suis sur ma tablette pour le moment.
Et bien voici la preuve ...(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Montres nous voir cela ? =)
Cave à vin ? Merci d'expliquer ...(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :@Débé
Ce n'est pas tellement pour tes trades en soi, c'est pour rehausser le niveau "cave à vin" vers scalping =)
Oui, tu as raison. Maintenant, je ne me censure pas(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Après tu es libre de dire "objectifs atteint" chaque jour, mais ça risque de vite être lassant
C'EST TOI QUI LA DEMANDE !(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Étonnant ce besoin de fournir une preuveDéBé a écrit : Et bien voici la preuve ...![]()