ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Tulipe » 09 sept. 2013 11:54

falex a écrit : En tout cas, ça veux bien dire que c'est explosif aujourd'hui ...
J'ai cette sensation , que quelque chose se prépare depuis le milieu de la semaine prochaine ...

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par SURFEUR » 09 sept. 2013 11:58

Au delà de toute les analyses, FED + Syrie BOOOOOOM :hein:

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Tulipe » 09 sept. 2013 12:21

;)

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Amarantine » 09 sept. 2013 12:32

C'est pour ça que, ne sachant comment faire pour la distinguer du lundi, j'avais rebaptisé la file d'Tulipe: "scalping et Daytrading du 8 au 9 septembre 2013"
Il y aura donc 2 files: celle du dimanche soir et celle du lundi. :top:
Ce sera plus confortable pour Coccobill et Jex, surtout que Coccobill attendait toujours que minuit ait sonné pour écrire ses statistiques.
Ils vont se mettre d'accord tous les 2 pour l'heure du lancement.

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Tulipe » 09 sept. 2013 12:40

:geek:

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Nicolas76 » 09 sept. 2013 12:55

Bonjour à tous !!!


petit bilan des positions prisent ce matin:

short CAC40 à 4044,64 TP à 4035,10: +9 pts
short USDJPY à 99,61 TP à 99,44: + 17 pips
Long EURUSD à 1,3187 TP à 1,3193: + 6 pips

et une position toujours en cours:

short USDJPY à 99,45 avec un TP à 99,39 et un SL à 99,57

position en perte latente ....

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Tulipe » 09 sept. 2013 13:01

Finalement il a choisis le chocolat noir avec un zest de citron tout en bas du on :shock: :shock:
Spoiler:
Çà casse par le bas :D :D

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par VSP » 09 sept. 2013 13:06

Ban, bah pour moi, après bien des hésitations, fermerture de mon short (normal vu le temps qu'il fait :mrgreen: ) à 4025 ouvert vendredi dernier à 4021, avec interets overnight de 2€

J'espère ne pas le regretter sachant qu'aujourd'hui je pressens que l'on va toucher 4010, mais je n'ose pas attendre :gloups: :cry:

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Benji5765 » 09 sept. 2013 13:17

En tout cas pour moi qui suis nouveau sur le site je dis merci à Coccobill et Jex pour les newsletter et les pp!!!
Pour aujourd'hui je ne trouve pas de pt d'entrée sur CAC et DAX.... On verra cet aprèm....

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par VSP » 09 sept. 2013 13:22

Benji5765 a écrit :En tout cas pour moi qui suis nouveau sur le site je dis merci à Coccobill et Jex pour les newsletter et les pp!!!
Vrai que c'est bien bon ça :merci:

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Amarantine » 09 sept. 2013 13:37

Ce serait faisable à l'unique condition que tout le monde soit hyper-discipliné...... :roll: et là, franchement.... :?
Spoiler:
il y aura toujours ceux qui n'ont pas suivi la discussion, ceux qui ne font pas attention, ceux qui tombent de la lune, ceux qui n'ont rien compris, ceux qui se trompent de date, ceux qui ont l'esprit de contradiction...(j'exagère là) :lol:

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par iGeriya » 09 sept. 2013 13:38

benpen a écrit :allez zoup, +32pts sur le Dax ce matin.
Direction sport+hammam !

A toute' ! :mrgreen:
Il faut dire que j'ai failli faire ca mais en triple sur SPX, DJ, et DAX. Seul probleme, ma capitalisation me met enlevier 3.9 directement sur le DAX xD ! Et ... quasiment 7 sur le DJ. Pourtant le DAX montre un biseau ascendant a angle droit qui est tellement beau que je me suis mit en achat si on le sort par le haut (ca semble bien y aller tout droit, peut etre un faiblissement dans la semaine mais bon. Bon ca me met en levier 3.9 donc ... j'evite encore.

- DJ est en train de faire un bon rebond depuis plus d'une semaine sur son support
- SPX est encore dans son canal est on est aussi en train de remonter a partir du support qu'on n'a pas touche mais frole
- Nikkei qui est aussi a un tiers de son rebond sur son support, j'aurai la capitalisation j'attendrais quand meme le rebond sur resistance parce qu'on est trop loin du support deja.
- US OIL [WTI] est colle sur sa resistance (litteralement collee) de son canal depuis le 10 juillet ... sincerement je serai rentre en vente aujourd'hui meme a $110/baril mais avec la Syrie quand meme on sait jamais :D :musique: ... legitimement il ne devrait rien se passer mais bon ...

Et l'or .. j'finis par comprendre ce qu'un "market corner" donne ... j'pouvais pas remarquer les differences avant vu que j'avais pas assez d'experience. Maintenant que je me porte sur les autres cours, je me rends compte que c'est beaucoup moins aleatoire !

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Coccobill » 09 sept. 2013 13:49

VSP a écrit :
Benji5765 a écrit :En tout cas pour moi qui suis nouveau sur le site je dis merci à Coccobill et Jex pour les newsletter et les pp!!!
Vrai que c'est bien bon ça :merci:
Bien content de vous rendre service Trading72 et VSP ;)

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par WolfStreet » 09 sept. 2013 13:52

Bonjour. Mon tracker http://www.boursorama.com/bourse/trackers/etf.phtml?symbole=1rTCC1, pour jouer un rattrapage des places chinoises sur l'Occident, se porte bien (choppé à 190.80), dû à de bons chiffres concernant les exportations en Chine.

Résistance importante autour de 197 (retracement Fibo des 61.8% de la chute sur 2013), et bien évidemment les 200. Seul hic : stochastiques journaliers en zone de sur-achat.

Trade safe.

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par falex » 09 sept. 2013 14:01

Allé un petit effort 8304,7 et 8306,7 ... puis 8325 je ne demande pas grand chose ...

SUr le DAX en UT15, depuis 11h45 il n'ya pas encre eu une seule clôture de bougie au-dessus de MM50, elle fait de la résistance ... je n'aime pas ça ...

Petit jeu pour se distraire :
Qu'avz-vous en portefeuille sur cfd à risque limité :
J'ai 3 DAX
5 AUDUSD
5 USDJPY
1 EURUSD

qui dit mieux ?

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Rogue » 09 sept. 2013 14:09

Ce serait faisable à l'unique condition que tout le monde soit hyper-discipliné...... :roll: et là, franchement.... :?
Spoiler:
il y aura toujours ceux qui n'ont pas suivi la discussion, ceux qui ne font pas attention, ceux qui tombent de la lune, ceux qui n'ont rien compris, ceux qui se trompent de date, ceux qui ont l'esprit de contradiction...(j'exgère là) :lol:
[/quote]
Comme le dit autant faire même mieux : Cocobill ou Jex ouvrent 5 files quotidiennes pour la semaine (le vendredi soir comme ça au moins personne pensera à ouvrir la file du jour 3 jours à l'avance) et créent un post chacun avec "réservé" écrit dedans. Au moins comme ça ceux que tu décris si bien Amarantine n'auront même pas à réfléchir.

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Tulipe » 09 sept. 2013 14:15

+1 RK

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Arnaud_vh » 09 sept. 2013 14:37

falex a écrit : Petit jeu pour se distraire :
Qu'avz-vous en portefeuille sur cfd à risque limité :
J'ai 3 DAX
5 AUDUSD
5 USDJPY
1 EURUSD

qui dit mieux ?
Pas mieux,
3 AUDUSD
2 CAC

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Nicolas76 » 09 sept. 2013 15:04

Ma position sur l'USDJPY est débouclée, il s'en est fallu de peu pour que mon stop se déclenche ça c'est joué à 1 pip pfiou :shock:

short USDJPY à 99,45 TP à 99,39: + 6 pips

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par falex » 09 sept. 2013 15:06

Super alors maintenant on va pouvoir remonter sur 100,65¥ pour que je déboucle la moitié de mes positions ;)

Sujets similaires
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Amarantine » 11 juin 2019 00:36 (14 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)