benpen a écrit :allez zoup, +32pts sur le Dax ce matin.
Direction sport+hammam !
A toute' !

Il faut dire que j'ai failli faire ca mais en triple sur SPX, DJ, et DAX. Seul probleme, ma capitalisation me met enlevier 3.9 directement sur le DAX xD ! Et ... quasiment 7 sur le DJ. Pourtant le DAX montre un biseau ascendant a angle droit qui est tellement beau que je me suis mit en achat si on le sort par le haut (ca semble bien y aller tout droit, peut etre un faiblissement dans la semaine mais bon. Bon ca me met en levier 3.9 donc ... j'evite encore.
- DJ est en train de faire un bon rebond depuis plus d'une semaine sur son support
- SPX est encore dans son canal est on est aussi en train de remonter a partir du support qu'on n'a pas touche mais frole
- Nikkei qui est aussi a un tiers de son rebond sur son support, j'aurai la capitalisation j'attendrais quand meme le rebond sur resistance parce qu'on est trop loin du support deja.
- US OIL [WTI] est colle sur sa resistance (litteralement collee) de son canal depuis le 10 juillet ... sincerement je serai rentre en vente aujourd'hui meme a $110/baril mais avec la Syrie quand meme on sait jamais

:musique: ... legitimement il ne devrait rien se passer mais bon ...
Et l'or .. j'finis par comprendre ce qu'un "market corner" donne ... j'pouvais pas remarquer les differences avant vu que j'avais pas assez d'experience. Maintenant que je me porte sur les autres cours, je me rends compte que c'est beaucoup moins aleatoire !