à demain squale et surtout à lundi pour moi 
Le marché est aussi calme que le forum, il faut attendre 14h30 (pib US) pour espérer voir un peu plus de mouvement
bonjour
le jour de la paye ?
mon nez me gratte ....
ibex en bonne voie tjrs
le jour de la paye ?
mon nez me gratte ....
ibex en bonne voie tjrs
laisse moi deviner tu es short sur l'IBEX ?
10680+ 10750Benoist Rousseau a écrit :laisse moi deviner tu es short sur l'IBEX ?
et 476 pts encaissés sur mai
l objo du mois est a 500 pts ..
tu me donnes envie de m'y mettre...
comme il ne se passe pas grand chose, je regarde l'interface d'IG sur les trucs possibles à trader...
et il y a cela aussi qui me tente...
Je fais du dax, un peu de Dow Jones. Il faut que je rajoute une corde ou deux à mon arc...
comme il ne se passe pas grand chose, je regarde l'interface d'IG sur les trucs possibles à trader...
et il y a cela aussi qui me tente...
Je fais du dax, un peu de Dow Jones. Il faut que je rajoute une corde ou deux à mon arc...
il y a cela aussi ETFX Dax 2x short fund à 1222 1226 ? plein de trucs que je connais pas, ça à l'air d'être un ETF x2 bear
couverture pour 1 action ? à 1.84€...
pour le money management en bear c'est peut-être très bien, si cela coute que 1222€ ?????
ça a l'air bizarre ce truc, je vais surveiller ça
couverture pour 1 action ? à 1.84€...
pour le money management en bear c'est peut-être très bien, si cela coute que 1222€ ?????
ça a l'air bizarre ce truc, je vais surveiller ça
Certains ETF peuvent etre une bonne idee pour des swings moyen terme ( gestion plus fine des leviers et frais overnight moindre )Benoist Rousseau a écrit :il y a cela aussi ETFX Dax 2x Short fund à 1222 1226 ? plein de trucs que je connais pas, ça à l'air d'être un ETF x2 bear
couverture pour 1 action ? à 1.84€...
pour le money management en bear c'est peut-être très bien ?????
Tu parles d'ETF cash ou ETF cfd à risque limité ? ( replique de replique ... )
Forgetman > allez reprends le moral, fais une pause. Le mois de mai est toujours peu volatile avec tous les ponts et jours fériés, c'est un mois où on peut se reposer en bourse.[/quote]
oui ne t'inquietes pas cela arrive
je trade depuis que j'ai 18 ans
c'est jyon au fait
fimatex clickoptions whs Binck saxo... j'ai eu des periodes comme cela
oui ne t'inquietes pas cela arrive
je trade depuis que j'ai 18 ans
c'est jyon au fait
fimatex clickoptions whs Binck saxo... j'ai eu des periodes comme cela
DAX sur un canal haussier à court terme
Je ne sais pas, j'ai cliqué sur ETF ETC et trackers et il y en a une foule tu as même ETF lyxor europe france pays émergents... les ishares... il y a les matières premières
forgetman > je ne sais même plus comment t'appeler jyon jyon2 forgetman...
Oui c'est normal, on a des up and down aussi au niveau du moral
Oui c'est normal, on a des up and down aussi au niveau du moral
Bonjour tardif aux courageux.
Pas mal de boulot péritrading en ce moment. Provisoirement extrader
J'en suis à poser quelques ordres à tp très courts le matin et observer le soir les résultats. Pas forcément concluant.
Pas mal de boulot péritrading en ce moment. Provisoirement extrader
J'en suis à poser quelques ordres à tp très courts le matin et observer le soir les résultats. Pas forcément concluant.
T'as cliquer dans quel menu déroulant celui d'IG ou de Bourse directBenoist Rousseau a écrit :Je ne sais pas, j'ai cliqué sur ETF ETC et trackers et il y en a une foule tu as même ETF lyxor europe france pays émergents... les ishares... il y a les matières premières
Bourse direct je ne l'ai plus activé depuis que j'ai arrêté les warrants (4 5 ans ?)
Non IG : là c'est juste la liste Europe d'ouverte
Non IG : là c'est juste la liste Europe d'ouverte
je n'avais jamais visité cette partie la de la plateforme lol
et il y a cela : obligations du gouvernement français
ça monte pas mal
Je découvre la richesse des offres en fait, il y a même l'indice taiwanais bon à shorter avec le coup d’État
Je découvre la richesse des offres en fait, il y a même l'indice taiwanais bon à shorter avec le coup d’État
Donc c'est bien des ETF cfd à risque limité , des repliques de repliques ( les etf étant déja des repliques de marché primaire et dérivés ).Benoist Rousseau a écrit :Bourse direct je ne l'ai plus activé depuis que j'ai arrêté les warrants (4 5 ans ?)
Non IG : là c'est juste la liste Europe d'ouverte
Dans ce cas je vois pas l'interets franchement ...
Une stratégie comme cela vu le contexte :
Vente sèche de call pour un montant modeste du capital trader ( < 10% ) , on peut avoir une optique moyen terme vu qu'on est théta positif ( on encaisse le temps ) ; sans avoir l'exposition d'un gros contrat future ...
La contrepartie c'est que les call sont pas tres cher vu la vol ' .
Si on pense que le marché va décrocher violemnent mais sans grand relais ; on peut faire 50/50. ( voir ajuster les proportions )
50% de ventes de calls sèches
50% d'achat de puts ; qui seront exposer a un renchèrissmeent de la vol' et qu'on peut essayer de payer le temps ( théta ) par la vente des calls ( partielles ).
Voila deux idées en vracs.
pour la liquidité peut-être à notre niveau ? comme pour le cfd à risque limité dax DJ par rapport au futures dax YM
Bah avec les options c'est beaucoup plus modulable que le future , les combinaison sont infinies.Benoist Rousseau a écrit :pour la liquidité peut-être à notre niveau ? comme pour le cfd à risque limité dax DJ par rapport au futures dax YM
Une option ne vaut pas 250K par contrat ...
Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
