Je ne sais pas, j'ai cliqué sur ETF ETC et trackers et il y en a une foule tu as même ETF lyxor europe france pays émergents... les ishares... il y a les matières premières
forgetman > je ne sais même plus comment t'appeler jyon jyon2 forgetman...
Oui c'est normal, on a des up and down aussi au niveau du moral
Oui c'est normal, on a des up and down aussi au niveau du moral
Bonjour tardif aux courageux.
Pas mal de boulot péritrading en ce moment. Provisoirement extrader
J'en suis à poser quelques ordres à tp très courts le matin et observer le soir les résultats. Pas forcément concluant.
Pas mal de boulot péritrading en ce moment. Provisoirement extrader

J'en suis à poser quelques ordres à tp très courts le matin et observer le soir les résultats. Pas forcément concluant.
T'as cliquer dans quel menu déroulant celui d'IG ou de Bourse directBenoist Rousseau a écrit :Je ne sais pas, j'ai cliqué sur ETF ETC et trackers et il y en a une foule tu as même ETF lyxor europe france pays émergents... les ishares... il y a les matières premières

Bourse direct je ne l'ai plus activé depuis que j'ai arrêté les warrants (4 5 ans ?)
Non IG : là c'est juste la liste Europe d'ouverte
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
je n'avais jamais visité cette partie la de la plateforme lol
et il y a cela : obligations du gouvernement français
ça monte pas mal
Je découvre la richesse des offres en fait, il y a même l'indice taiwanais bon à shorter avec le coup d’État

Je découvre la richesse des offres en fait, il y a même l'indice taiwanais bon à shorter avec le coup d’État

Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
Donc c'est bien des ETF cfd à risque limité , des repliques de repliques ( les etf étant déja des repliques de marché primaire et dérivés ).Benoist Rousseau a écrit :Bourse direct je ne l'ai plus activé depuis que j'ai arrêté les warrants (4 5 ans ?)
Dans ce cas je vois pas l'interets franchement ...
Une stratégie comme cela vu le contexte :
Vente sèche de call pour un montant modeste du capital trader ( < 10% ) , on peut avoir une optique moyen terme vu qu'on est théta positif ( on encaisse le temps ) ; sans avoir l'exposition d'un gros contrat future ...
La contrepartie c'est que les call sont pas tres cher vu la vol ' .
Si on pense que le marché va décrocher violemnent mais sans grand relais ; on peut faire 50/50. ( voir ajuster les proportions )
50% de ventes de calls sèches
50% d'achat de puts ; qui seront exposer a un renchèrissmeent de la vol' et qu'on peut essayer de payer le temps ( théta ) par la vente des calls ( partielles ).
Voila deux idées en vracs.
pour la liquidité peut-être à notre niveau ? comme pour le cfd à risque limité dax DJ par rapport au futures dax YM
Bah avec les options c'est beaucoup plus modulable que le future , les combinaison sont infinies.Benoist Rousseau a écrit :pour la liquidité peut-être à notre niveau ? comme pour le cfd à risque limité dax DJ par rapport au futures dax YM
Une option ne vaut pas 250K par contrat ...