Vous m'angoissez avec cet loi maintenant que je commence à m'améliorer
la suisse c'est pas mal et pas loin de chez moi mais tout est cher dans ce petit pays
dur dur effectivement
Et bien il ouvrira un compte chez un broker illégal ce sera les seuls qui lui ouvriront un compte :roll:
Barcelone je vote pour
lol 6 changement dans l'équipe d'Angleterre, il sort les deux latéraux et 4 autres joueurs titulaires "donc important quand même"...
le brexit c'est ce soir

le brexit c'est ce soir
Barcelone ce n'est pas trop pollué ? Le Portugal à l'air très sympa prix immobilier etc
le plus important pour vivre dans un pays c'est l'ambiance la culture les gens , on aime on aime pas .chacun sa ville
Il paiera plus d'impôts pour compenser le manque à gagner lié à l'expatriation de nombreuses personnes qui telle que benoît sont des contrbuteurs nets au budget de l'état.anonyme a écrit :
et pour le particulier qui ne peut pas faire sa valise?
Que veux tu que nous fassions ?
Nous n'avons pas plus d'influence sur les décisions gouvernementales que sur la météo.
C'est pour ça que je préfère en rire plutôt que de commencer à m'angoisser sur quelque chose que je ne peux pas maîtriser. (même si en vérité, j'ai tout de même une petite boule au ventre).
Bref, comme des milliers de traders amateurs, je resterai en France, et je serai dégoûté.
Ah les politiciens. Ca me rappelle a l époque de la loi hadopi, j avais vu cette video (dans youtube taper "du peer to peer au pire en pire"), parfois on se demande sur quelle base ils prennent des décisions. :musique:
Barcelone : techniquement je ne sais pas mais pour y avoir été 1 semaine, c'est un espace de tranquillité qui bouge aussi énormément
Bref à mon avis y'en a pour tous les gouts et au niveau culture c'est très bien
Bref à mon avis y'en a pour tous les gouts et au niveau culture c'est très bien
Grosse ville pour moi Barcelone donc je fuis. Je suis plutôt petite ville calme sans boîte de nuit 
Barça, le top, jy ai vécu 2 ans.
Aeroport international
TGV 1h30 de la France
Le climat , ville en bord de mer
La vie nocturne
Le top quartier , Castelldefels
Pas loin de l'aéroport tres tranquille ....
Pas trop le temps, la , je ferais un topo plus tard...
Aeroport international
TGV 1h30 de la France
Le climat , ville en bord de mer
La vie nocturne
Le top quartier , Castelldefels
Pas loin de l'aéroport tres tranquille ....
Pas trop le temps, la , je ferais un topo plus tard...
@swing après des sueurs froide tu termine propre
sur un +8 en plus ,la tu ferme et tu va passer une bonne soirée mais tu ferme vraiment ^^
Une petite ville sympa Florence ou La Valette à Malte, paradis fiscal en plus. 300 000 euros le coût pour acheter la nationalité Maltaise
si tout a été sous contrôle alors c'est le principal , bonne soirée mon vieux
Swing bravo tout de meme, joli mois pour toi en tout cas, tu tiens le bon bout!
Vendredi dernier j ai démarré aussi la journée avec quelques trades gambling ou ma seule raison de les prendre c'était l instinct (de mort? ) et l envie de faire un gros coup, je crois que ça se voit sur ma courbe
Vendredi dernier j ai démarré aussi la journée avec quelques trades gambling ou ma seule raison de les prendre c'était l instinct (de mort? ) et l envie de faire un gros coup, je crois que ça se voit sur ma courbe
Spoiler:
Bonsoir la file.... J arrive toujours pour la fin.
Avec petite pv suite au repli en after market...
@mathieu je vois une fausse sortie des cours par le bas "cassage de stop"
classique
sinon
sinon