ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par iCircuit » 19 janv. 2016 15:27

- Benoist : J'avais trouvé la technique, je retournais mes graphiques. Comme ça j'avais l'impression d'être à la vente même si on était en réalité à l'achat :D

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par iCircuit » 19 janv. 2016 15:28

C'est que du psycho mais rien que le fait de mettre son graphique à l'envers ça changeait tout.

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Benoist Rousseau » 19 janv. 2016 15:30

sourire je comprends

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Benoist Rousseau » 19 janv. 2016 15:33

16154.9 16161.1 sur le Dow Jones

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Benoist Rousseau » 19 janv. 2016 15:36

16146.9 16149.6 (Cours amélioré de 1.5 point)

C'est le signal pour moi d'arrêter de trader car si j'ai des améliorations de cours en mode iPhone, c'est que ma connexion a du mal à suivre. Bon, tant pis, il faut aussi savoir s'arrêter et visiblement je trade dans le mauvais sens depuis l'ouverture des marchés américains, je vais aller faire la sieste, je vous souhaite un bon après-midi

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Benoist Rousseau » 19 janv. 2016 15:38

On va rester sur cette bonne note et ne pas tout flinguer, je viens de faire entendu sans et je suis flagada lol tout cela pour avoir le droit de manger du saucisson mdR

58 points mais 50% sur le Dow Jones donc ça a moins de poids en $$$ que des points Dax 30
Spoiler:
trades.png
trades.png (91.04 Kio) Vu 377 fois
À demain à tous et toutes

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par poiuyala » 19 janv. 2016 15:40

:hein: vraiment chaud la

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Mr.Aaaargh » 19 janv. 2016 15:40

Dax ; Précision du rebond sur borne basse IBr. +3 points mais n'ai pas osé tenir + .Ca sent la visite plus bas tout ça.

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par scalptrice » 19 janv. 2016 15:44

Renaud-C a écrit :Bon, c'est très calme ici, j'en profite : qqun peut me dire ce qu'il s'est passé avec Daryan ?
Il a disparu du jour au lendemain, c'était un faux profil, c'est ça ?
:?: :!: :? > Renaud

Je me posais la même question,non pas que cela m'empêche de dormir depuis, mais on s'attache, on s'attache, et puis un jour on ressent l’absence, ( :roll: ) et puis un seul être vous manque etc....

Non, plus sérieusement, je crois que je l'ai vu disparaître (à l'envers, comme le génie d'Aladin il a ré-intégré hummm...sa bouteille comme un dans un tourbillon) :

C'était une nuit il y a une quinzaine de jours, il était tard, très tard, plus grand'monde sur le forum, et il venait de se faire jeter par IG car il avait déclaré des revenus insuffisants, je crois.
En fait, l'histoire, c'est qu' il avait voulu ouvrir un compte en réel, il en rêvait, je crois, mais IG c'est pas Sony...

Il a demandé des conseils, on a essayé de l'aiguiller, lui dire, pas grave, reviens d'ici 48h et négocie chez IG, tu auras certainement ton compte réel, et gain de cause, sinon des gains tout court plus tard... (Benoist était là je crois, il avait essayé gentiment de lui expliquer les raisons objectives du refus d'IG (autorité AMF oblige).

Mais lui Daryan, il n'a voulu rien savoir, il est devenu tout rouge, :oops: très excité, la moutarde bulgare lui a monté au nez, il s'est énervé contre IG, puis contre nous un peu car on ne voulait plus lui répondre, (Benoist et 2 ou 3 d'entre nous lui avaient déjà dit tout ce qu'on pouvait lui dire), il a dû écrire une quinzaine de messages, il le prenait comme un rejet personnel, je pense, et puis je l'ai vu disparaître dans la nuit, et comme toi, je ne l'ai plus jamais revu. :)

Les modérateurs doivent connaître la suite de l'histoire, car je vois que son profil a été supprimé depuis.

Il avait l'air trop vrai pour être un fake à mon avis :lol2:

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Ano782345 » 19 janv. 2016 15:50

je préfère macoumba

elle danse tous les soirs

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Mr.Aaaargh » 19 janv. 2016 15:50

Dax, si ça casse 9635 ça peux aller vite vers le Sud. IMHO bien sûr.

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Benoist Rousseau » 19 janv. 2016 15:55

Oui on l'a dégagé, il s'est mis à insulter X violent et avec vulgarité, puis d'autres personnes qui ont essayé de le calmer, on a passé la nuit à le calmer, franchement entre Noël et le jour de l'An modérer jusqu'à 4h00 du matin parce qu'il s'en prenait à tout le monde c'est épuisant etc.

5 avertissements, il s'en fichait en restant poli, on arrêtait pas de passer après lui pour effacer ses insultes, gros mots etc on n'est pas sur Boursorama, on n'insulte pas les membres du forum, il a continué à s'en prendre à tout le monde et à troller, OUT. On est pas des pushing ball sur qui on peut taper. En plus je lui avais envoyé un mp en lui expliquant le risque puisqu'il n'avait aucun revenu comme il l'avait évoqué une fois, la réponse "pas de soucis". Bon ig comme d'habitude a refusé à un gars sans revenu une ouverture de compte et il s'est emporté et il a tapé sur tous les gens qui passaient. Perte de contrôle totale... on est pas là pour traiter les cas cliniques non plus :( la violence ça va on en a suffisamment tous les jours. en 5 années de modération, je n'avais jamais vu cela, il écrivait en langage sms, insultait tout le monde, complètement dépassé, peut-être saoul on ne le saura jamais mais en pleine régression ça c'est sur, même au niveau de l'écriture... on aurait dis un ado sur un skyblog bref un gars comme cela et le forum devient un endroit nauséabonde, raciste, violent... il n’arrivait plus à se contrôler, il interpellait tout le monde pour lui taper dessus, X Darth Sobear de mémoire, mais X sur il lui a dit d'aller se faire... donc à 4h00 du matin, j'en ai eu marre et out. C'est triste mais c'est comme cela, on a pas le choix des fois, il faut exclure pour que les gens ne se fassent pas taper dessus et protéger le forum de la vulgarité, violence... J'avais même oublié l'incident.

Sur ce dodo ++

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par scalptrice » 19 janv. 2016 16:01

Je me doutais Benoist, que cela avait fini comme ça. Déjà il surchargeait avec ses résultats en démo, ça prenait des pages, je pense qu'il était un peu... fatiguant oui

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par guilux » 19 janv. 2016 16:07

Bonjour à tous,

Pas beaucoup tradé aujourd'hui mais assez content de moi , j'ai récupéré ma boulette d'hier et ca fait du bien :-)
Commencer sa semaine (et même son année) par -44 points, en 2 trades c'est pas la joie (dont le 2e en mode lapin dans les phares)...heureusement j'ai pris ma perte et j'ai bien fait car sinon mon compte était explosé. Prochaine étape,couper plus tôt....

Bilan : +3.6 sur 2 jours...
Summary + Points (19012016 15h55).png
Summary + Points (19012016 15h55).png (61.19 Kio) Vu 413 fois

@Renaud et Scalptrice : Y'en a qq un qui on disparu de la circulation (Daryan, Valentino, Samuel qui faisait les ouvertures l'année dernière)....
Je suis pas trop passé entre Noel et nouvel an, mais je me rappelle qu'il commençait a péter un câble car IG avait refusé son ouverture de compte..J'avais vu son message un jour au soir

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par guilux » 19 janv. 2016 16:09

scalptrice a écrit :Déjà il surchargeait avec ses résultats en démo, ça prenait des pages, je pense qu'il était un peu... fatiguant oui
Anti-Spoiler :D

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Paperbag » 19 janv. 2016 16:10

Vous avez remarqué le nombre de doux dingues (ou moins doux) qu'attirent le trading ?

A part nous bien sûr. Je retourne arroser mon chien.

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par ManiakTrader » 19 janv. 2016 16:12

ig regarde si on a des revenus? Il suffit de dire qu'on en a je pense....

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par royaltea » 19 janv. 2016 16:12

Bonjours, je suis nouveau ici.
Alors comme ça vous présentez votre sentiments des marché quotidiennement ?
C' est intéressant !
Continuez....
Cordialement

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par ManiakTrader » 19 janv. 2016 16:13

ig refuse des ouvertures de compte? Ça m'en bouche un coin... C'est un business, c'est quoi leur intérêt? C'est comme un barmaid qui arrête de servir un client à boire?

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par scalptrice » 19 janv. 2016 16:14

Oui, Guilux, je me souviens que tu étais là, (car ton pseudo on ne peut pas l'oublier comme ça :)
Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais je devine qu'il y a toujours des empêcheurs de tourner en rond et qu'il y a un sacré travail de ménage à faire dans les coulisses !

Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)