arf j'ai toute la file à lire maintenant. ça a été du sport encore aujourd'hui pour moi, j'ai pris des trades contrariant pour me "venger" du bon signal pas pris quasiment dès le début de la journée, j'ai pris mes pertes, mais en reproduisant le même schéma. Je me suis posé, j'ai supprimé les
ut les plus courtes pour me remettre dans ce qui marchait pour moi le mois dernier, et par à coups, reprise des points perdus le plus sagement possible. Journée quasi-flat +0.7, la semaine reste bien rouge des presques 80 points plantés hier, mais on peut dire qu'on a le reste du mois devant soi. c'est l'excitation du matin qui me fait me planter, je me projette trop "et si et si et si". Cet après-midi, les pertes étant déjà faites, j'étais tout de suite beaucoup plus serein, et les trades se sont déroulés plutôt bien. Seul regret: premier "signal" du jour: vente à 650 à 12h30 c'est du
day trading, en regardant l'ut4h je me suis dit que les 550 sont jouables donc take profit. résultat: position soldée à 9629.3 sur un reflux avant 15h30 qui était plutôt balaise et j'étais en manque de point même si stop à 0. Néanmoins, voir le signal se réalisé m'a redonné la confiance qui me manquait et j'ai pu enchainer pas trop mal derrière. Sauf hypothèse à forte probabilité, je vais me contenter de ce moins que point pour aujourd'hui