je suis d'accord rattrapé une bonne quinzaine de pages à cette heure ci c'est pas humain x_x
j'ai continué de trader en sous-marin, j'avais un cousin toute l'aprèm et la soirée à la maison, je n'ai pas perdu aujourd'hui mais c'est tout comme lol j'avais acheté les 660 en day trade, coupé vers les 75, attente d'un reflux 650 pour être mieux placé, jamais arrivé et vraiment surpris de la longueur de la hausse, j'ai placé quasiment que des
short pour jouer certains rebonds graphique mais c'était périlleux et expérimental. J'ai pu passer de l'observation à la pratique sur des configurations que je voulais tester en réel (on est infiniment plus attentif quand le programmation neuro-linguistique du compte réel s'agite), donc j'ai testé, j'ai eu des occaz systématiquement aujourd'hui dont une en or en UT5 à laquelle je ne prêtais aucune attention qui s'est avéré être le point bas du jour avant décollage. Je vais donc tâcher à l'avenir d'être plus polyvalent dans ma façon de trader, j'ai scalper bien plus que la normale aujourd'hui.
+21.6 aujourd'hui malgré un trade à -66 et quelques, pouvait faire mieux, mais réussir et avoir appris sont mes deux récompenses