pas osé rejouer le rebond à 16200
Et vous connaisser la maladie de celui qui achète au plus au et short au plus bas?falex a écrit :Vous connaisez la maladie du monsieur qui s'obstine à être short alors qu'il faut être long sur tous ses trade ? :musique:
Je pense que tu as eu raison BenoistBenoist Rousseau a écrit :pas osé rejouer le rebond à 16200
pireUmpa Lumpa a écrit :Andlil plus fort que Skynet ! Nous savons qu'en réalité Benoist est une intelligence artificielle qui a pour but d'anéantir le monde !
[youtube]https://youtu.be/9o0_5-M_KLE[/youtube]
ça rebondit de moins en moins haut sur les 16200mammon a écrit :Je pense que tu as eu raison BenoistBenoist Rousseau a écrit :pas osé rejouer le rebond à 16200
on va te surnommer Trading Minute
Ah oui j'en suis atteind (enfin moins maintenant); L'institut Pasteur cherche toujours un vaccin :musique:Fresh a écrit :Et vous connaisser la maladie de celui qui achète au plus au et short au plus bas?falex a écrit :Vous connaisez la maladie du monsieur qui s'obstine à être short alors qu'il faut être long sur tous ses trade ? :musique:
dur dur ces journées...falex a écrit :Ah oui j'en suis atteind (enfin moins maintenant); L'institut Pasteur cherche toujours un vaccin :musique:Fresh a écrit :Et vous connaisser la maladie de celui qui achète au plus au et short au plus bas?falex a écrit :Vous connaisez la maladie du monsieur qui s'obstine à être short alors qu'il faut être long sur tous ses trade ? :musique:
Là j'ai enfin un pyramidage short qui paye mais ... j'ai un duel "là haut" qui d'un côté me dit Garde et de l'autre Prend ta PV ...
Dur dur, je suis bien d'accord
Excellent ça !Benoist Rousseau a écrit :pireUmpa Lumpa a écrit :Andlil plus fort que Skynet ! Nous savons qu'en réalité Benoist est une intelligence artificielle qui a pour but d'anéantir le monde !
[youtube]https://youtu.be/9o0_5-M_KLE[/youtube]
si si je pense que ça contribue aussi à l’épuisement nerveux de fin de journée.
Là c'e'sdt le moment de prendre 5 minute de recul et de voir quels sont les objectif atteignable/raisonablement d'ici 1 à 2 heures.
je vois pour l'instant 1.3780 et en extension (mèche par exemple) 1.3773.
Là c'e'sdt le moment de prendre 5 minute de recul et de voir quels sont les objectif atteignable/raisonablement d'ici 1 à 2 heures.
je vois pour l'instant 1.3780 et en extension (mèche par exemple) 1.3773.
tu connais ma réponde à cette problématique, 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras.falex a écrit :Là j'ai enfin un pyramidage short qui paye mais ... j'ai un duel "là haut" qui d'un côté me dit Garde et de l'autre Prend ta PV ...
Je préfère râler gagnant que râler perdant
personne regarde le match à Paris ce soir ?
bon ok.. je sors :musique:
bon ok.. je sors :musique:
C'est bien dit ça...Benoist Rousseau a écrit :tu connais ma réponde à cette problématique, 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras.falex a écrit :Là j'ai enfin un pyramidage short qui paye mais ... j'ai un duel "là haut" qui d'un côté me dit Garde et de l'autre Prend ta PV ...
je valide aussi cette philosophie qu'il faut que je fasse mienne au plus viteRogue K. a écrit :C'est bien dit ça...Benoist Rousseau a écrit :tu connais ma réponde à cette problématique, 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras.falex a écrit :Là j'ai enfin un pyramidage short qui paye mais ... j'ai un duel "là haut" qui d'un côté me dit Garde et de l'autre Prend ta PV ...
la bourse c'est la frustration perpétuelle, j'ai gagné 1.8 en tentant un break out à 9648, +40€, 8 minutes après +20 points +500€. Bon je les ai dans la poche les +40€, ça aurait pu faire aussi -500€
j'ai joué la cassure de la resistance des 9450 , 11 points de gain, ca fait plaisir
9480 +30 voilà là je râle, mais je râle avec un bénéfice 
cedric on a joué la même et j'ai réussi à faire +1.8
cedric on a joué la même et j'ai réussi à faire +1.8
merci BenoistBenoist Rousseau a écrit :
J'ai cliqué je ne pose des ordres que pour des breaks out