pas osé rejouer le rebond à 16200
Et vous connaisser la maladie de celui qui achète au plus au et short au plus bas?falex a écrit :Vous connaisez la maladie du mec qui s'obstine à être short alors qu'il faut être long sur tous ses trade ? :musique:
Je pense que tu as eu raison BenoistBenoist Rousseau a écrit :pas osé rejouer le rebond à 16200

pireUmpa Lumpa a écrit :Andlil plus fort que Skynet ! Nous savons qu'en réalité Benoist est une intelligence artificielle qui a pour but d'anéantir le monde !
[youtube]http://youtu.be/9o0_5-M_KLE[/youtube]
ça rebondit de moins en moins haut sur les 16200mammon a écrit :Je pense que tu as eu raison BenoistBenoist Rousseau a écrit :pas osé rejouer le rebond à 16200
on va te surnommer Trading Minute
Ah oui j'en suis atteind (enfin moins maintenant); L'institut Pasteur cherche toujours un vaccin :musique:Fresh a écrit :Et vous connaisser la maladie de celui qui achète au plus au et short au plus bas?falex a écrit :Vous connaisez la maladie du mec qui s'obstine à être short alors qu'il faut être long sur tous ses trade ? :musique:
dur dur ces journées...falex a écrit :Ah oui j'en suis atteind (enfin moins maintenant); L'institut Pasteur cherche toujours un vaccin :musique:Fresh a écrit :Et vous connaisser la maladie de celui qui achète au plus au et short au plus bas?falex a écrit :Vous connaisez la maladie du mec qui s'obstine à être short alors qu'il faut être long sur tous ses trade ? :musique:
Là j'ai enfin un pyramidage short qui paye mais ... j'ai un duel "là haut" qui d'un côté me dit Garde et de l'autre Prend ta PV ...
Dur dur, je suis bien d'accord
Dur dur, je suis bien d'accord
Excellent ça !Benoist Rousseau a écrit :pireUmpa Lumpa a écrit :Andlil plus fort que Skynet ! Nous savons qu'en réalité Benoist est une intelligence artificielle qui a pour but d'anéantir le monde !
[youtube]http://youtu.be/9o0_5-M_KLE[/youtube]