ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2016 01:19

Oui 7 8 de spread c'est normal le pas de cotation est de 5 en 5 sur le nikkei. Sur futures tu es â 5 ou 10 + commission

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2016 01:20

Oui c'est un marché génial 15k probabilité de rebond à 99% vraiment de l'argent facile sur ce type de setup

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Pierre-trading » 12 févr. 2016 01:20

ig je vois c'est 8? environ pareil

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Pierre-trading » 12 févr. 2016 01:22

Du coup j'ai acheté petit a 15030 j'ai gardé je sais même pas où sortir c'est tellement violent le machin :lol:

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Pierre-trading » 12 févr. 2016 01:22

J'ai clôturé ( a 137 chez mon courtier, quelques secondes après 200!...)

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Pierre-trading » 12 févr. 2016 01:24

C'était mon 1er trade sur le Nikkei, c'est pas la même vie sur ce marché que le DAX hein dis donc, même à côté du Dow le Dow est un petit joueur :lol:

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2016 01:25

Le spread est garantie en cas de News on a souvent 20 30 de spread chez les concurrents. Et en stop garantie swing c'est avec le Japon que j'ai gagné le plus. Il est vraiment top en swing comme il respecte bien les supports

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2016 01:26

Je vise 250 on verra bien. Si ça passe pactole :)

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Pierre-trading » 12 févr. 2016 01:28

Quand j'ai vu 15k après avoir fait 300 à 15k je me suis dit bon je tente mais je réduit vraiment la voilure je vaispas faire le fou, donc le gain est petit mais dis donc ça fuse, quand j'ai clôturé quoi 10secondes après c'était a 200 lol

Oui avec les SL garanti c'est sûr que ça offre un avantage sinon c'est bien trop dangereux, là ça va mon courtier me côte 7 fixe de spread, je vois ig 8 aussi c'est quasi idem

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2016 01:29

Arf presque à 20 points

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Pierre-trading » 12 févr. 2016 01:32

J'ai été sur du 10 fois pus petit que ce que je trade sur le DAX, je veux pas m'y risquer c'est trop rapide sinon en comparaison

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2016 01:34

Allez on y retourne.

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Pierre-trading » 12 févr. 2016 01:36

170 et 177 j'ai acheté léger

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Pierre-trading » 12 févr. 2016 01:36

J'ai l'impression que 10 pts de fluctuation c'est quoi, 2 pts sur le DAX

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Pierre-trading » 12 févr. 2016 01:40

249.09 sorti ;)

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2016 01:40

Donne jackpot :)

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2016 01:41

Bon voilà j'ai fait ma journée belle nuit. Je trade 18h par jour en momment 8h du matin 2h le soir lol

++

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Pierre-trading » 12 févr. 2016 01:44

Sympa pour ma 1ère expérience du Nikkei, mais c'est toujours aussi virulent ?

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Pierre-trading » 12 févr. 2016 01:45

Parce que en terme de pourcentage c'est du quoi -2.5%, +2%?... lol ça blague pas le marché japonais dis donc

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 12 février 2016

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2016 01:45

Allez un dernier 16.9 23.9 + 7 / lot

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Amarantine » 11 juin 2019 00:36 (14 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)
MM Daytrading
par LcsJ » 22 juin 2014 22:57 (0 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)