Oui 7 8 de spread c'est normal le pas de cotation est de 5 en 5 sur le nikkei. Sur futures tu es â 5 ou 10 + commission
Oui c'est un marché génial 15k probabilité de rebond à 99% vraiment de l'argent facile sur ce type de setup
ig je vois c'est 8? environ pareil
Du coup j'ai acheté petit a 15030 j'ai gardé je sais même pas où sortir c'est tellement violent le machin 
J'ai clôturé ( a 137 chez mon courtier, quelques secondes après 200!...)
C'était mon 1er trade sur le Nikkei, c'est pas la même vie sur ce marché que le DAX hein dis donc, même à côté du Dow le Dow est un petit joueur 
Je vise 250 on verra bien. Si ça passe pactole 
Quand j'ai vu 15k après avoir fait 300 à 15k je me suis dit bon je tente mais je réduit vraiment la voilure je vaispas faire le fou, donc le gain est petit mais dis donc ça fuse, quand j'ai clôturé quoi 10secondes après c'était a 200 lol
Oui avec les SL garanti c'est sûr que ça offre un avantage sinon c'est bien trop dangereux, là ça va mon courtier me côte 7 fixe de spread, je vois ig 8 aussi c'est quasi idem
Oui avec les SL garanti c'est sûr que ça offre un avantage sinon c'est bien trop dangereux, là ça va mon courtier me côte 7 fixe de spread, je vois ig 8 aussi c'est quasi idem
Arf presque à 20 points
J'ai été sur du 10 fois pus petit que ce que je trade sur le DAX, je veux pas m'y risquer c'est trop rapide sinon en comparaison
Allez on y retourne.
170 et 177 j'ai acheté léger
J'ai l'impression que 10 pts de fluctuation c'est quoi, 2 pts sur le DAX
Donne jackpot 
Bon voilà j'ai fait ma journée belle nuit. Je trade 18h par jour en momment 8h du matin 2h le soir lol
++
++
Sympa pour ma 1ère expérience du Nikkei, mais c'est toujours aussi virulent ?
Parce que en terme de pourcentage c'est du quoi -2.5%, +2%?... lol ça blague pas le marché japonais dis donc
Allez un dernier 16.9 23.9 + 7 / lot
Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)
