a écrit :trader59 a écrit :c'est pas un conseil,seulement un avis.nous sommes la pour echanger
l'humour est bienvenu également

a écrit :trader59 a écrit :c'est pas un conseil,seulement un avis.nous sommes la pour echanger
l'humour est bienvenu également
Je vais voir aussi, je ferai bien un dernier trade si cela est possible dans les 30 dernières minutesBenoist a écrit :Oui je vais tenter ce soir sûrement un petit trade Dow Jones complémentaire
Vous tenteriez la réintégration des 16500??? Chauds bouillants!!!!Jazzytrade a écrit :Je vais voir aussi, je ferai bien un dernier trade si cela est possible dans les 30 dernières minutesBenoist a écrit :Oui je vais tenter ce soir sûrement un petit trade Dow Jones complémentaire
C'est bien pour ca que j'ai jamais compris pourquoi apple est dans les "Conviction buy" de Goldman car pour moi ils sont beaucoup trop dépendant d'un unique produit, l'iphone...Benoist a écrit :Apple a réduit de 30% ses commandes iPhone 6s chez foxcom c'est que les ventes de Noel n'ont pas épuisé les stocks prévus
Perso je suis à 1.1% et je trouve cela déjà trop presque. ....Benoist a écrit :Idem je viens de dépasser les +1.50% sur la semaine le double de ce que j'ai prévu. Je vais tenter de prendre 0.25% de plus ça fera 1.25% ou 1.75%
Ça sent l enfoncement des 16400 J ai l'impression. Vendredi soir , Asie dans les choux, indices européens qui ont lâchés. ...Benoist a écrit :J'attends le dernier 1/4 d'heure pour décider éventuellement du sensça va dépendre de ce que je lis dans le graphique
Bingo! Ça a pas traîne.nono069 a écrit :Ça sent l enfoncement des 16400 J ai l'impression. Vendredi soir , Asie dans les choux, indices européens qui ont lâchés. ...Benoist a écrit :J'attends le dernier 1/4 d'heure pour décider éventuellement du sensça va dépendre de ce que je lis dans le graphique