entrée à 4194.7 sortie prévu sur le pivot
Rogue K. a écrit : j'aime bien ta nouvelle description...
Ne t'en fait pas tu ne fais pas parti du lot, cela n'a rien à voir avec toi.clodreb a écrit :je ne voulais pas que Benoist me considère comme ces grincheux qui râlent et n'assument pas ses positions.
Moi, si je t'attends en bas de chez toi, ce sera plutôt pour aller en boire uneBenoist Rousseau a écrit :Ne t'en fait pas tu ne fais pas parti du lot, cela n'a rien à voir avec toi.clodreb a écrit :je ne voulais pas que Benoist me considère comme ces grincheux qui râlent et n'assument pas ses positions.
C'est le fait que des personnes me suivent dans mes positions qui me fait peur car on a pas le même capital, psycho etc. et surtout objectifs... Une fois je me suis planté sur un swing, j'ai eu un internaute qui m'a demandé de rembourser sa perte sinon il allait m'attendre en bas de chez moi![]()
Bon novembre fini en compta (j'avais fait le moitié avant de partir, j'attaque décembre...
si le cac manque de profondeur, alors le dax....................................Rogue K. a écrit :Bon ça fait plusieurs fois ce matin que je touche les extrêmes et que je ne suis pas pris... donc je réduit tout d'un point, commence à m'agacer ce manque de profondeur.
je suis tout à fait d'accord et me joins à ces remerciementsfl9278 a écrit :Salut à tous,
Je viens de prendre connaissance de la file !!
Je suis outré de voir des idiots menacer Benoist. Tous les conseils et analyses que tu as pu faire Benoist m'ont permis de mieux comprendre les mécanismes du trading. Quand je me suis planté ça n'a toujours été que de ma faute (émotion, excès de confiance, mauvaise analyse...).
Je remercie aussi Rogue, Serge Fallex, Jex et tous ceux qui participent (je ne peux tous les citer), car tous ont dit des choses censées, apporté des avis constructifs ou des analyses auxquelles je n'aurais pas pensé.
Merci donc à tous et que notre petite communauté continue comme ça pour 2014 et surtout Benoist ne change rien §§§![]()
![]()
Pour l'instant 4194 mais va revenir taper les 89/90....quelques points pas trop difficile à faire.clodreb a écrit :notre petit CAC a l'air d'aimer le 4198.3 pour revenir sur ses pas
Salut jyong,jyong a écrit :C'est possible, tout est possible.HopeSprings a écrit :CAC40 UT 10 minutes => quelqu'un d'autre que moi voit une divergence baissière RSI / MACD ?
(j'ai appris à m'en méfier mais là ça me démange héhé...)
Moi j'observe:
-Pas de news ou chiffres majeurs (à venir)
-Peu de volume, et d'intervenants (depuis ce matin)
-Petit range, 30 points environ entre le plus haut et plus bas du jour.
@Hope
Ce matin j'ai lu que tu esperes sortir pour te reposer... Je m'en souviens que tu avais des certificat Long juste avant de baisser sous les 4100. Ca a baissé sous 4100. Tu as moyenné puis attendu que ca remonte. C'est remonté tu es sorti, heureusement pour toi. Actuellement tu es en Put et tu esperes une baisse pour sortir et te reposer... J'ai une question: Tu fais du daytrading, et quand tu es MV latentes tu gardes ta position en swing et/ou moyennes (en mode "espoir") ?? C'est stressant et fatiguant. Tu restes sur le forum, tu cherches la news pour te réconforter...etc
Il faut voir le trading d'une autre maniere, trouver une solution pour un trading plus efficace je pense non?
tu parles...on s'embête...depuis que je me suis mis aux cfd à risque limité, je n'ai jamais été aussi concentré sur mon boulot un jour où les marchés sont ouvertsBenoist Rousseau a écrit :C'est beau un monde calme