ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

scream68

par scream68 » 04 sept. 2016 09:45

bonjour a tous

je me prenomme franck agee bientot de 48ans je suis dans la seine et marne le 77
je travaille a plein temps dans le dommaine des espaces verts
passionne de moto et de peche et beaucoup d'autres choses
j'ai taquiner les futures l y as bien lomgtemps env 15ans sur une periode de chomage avec plus ou moins de reussite le broker de epoque ib pas evident car tous etait en anglais a cet epoque meme pour l'ouverture du compte .
j'ai eu de bonne personne pour m'indiquer les premieres betises a ne pas faire meme si cela n'est pas evident apres avoir touchee au warrants aie ca va tres vite et les banque ne joue pas le jeu en Contrepartie
je me suis toujours interresser au futures dax et cac et quelques indices
je me suis reinscrit sur un autre broker XTB depuis quelques annees sans avoir traders fautes de temps et peut etre aussi la peur d'etre en reel
en ce moment je me suis remis en mode demo pendant 1 mois periode de vacance afin d'etudier une bonne maitrise du suget si j'arrive a trouver quelques indicateurs pourvant me faire intervenir sur le marches c parfait

mon but
trader le soir apres le travail 18h-22h le dax et surement us
en lot de 0.10 uniquement
mon capital 2000€
si j'arrive a faire 400€ mois net je serais tres content je demande pas des millions ou pour en vivre

au plaisir de vous suivre sur la file du dax journalier que je lis depuis 3 jours
tres bon forum on trouve de bon intervenant et de bonne choses

desole pour les fautes cela n'est pas ma tasse de thé :lol2:
franck

Re: scream68

par apj » 04 sept. 2016 10:14

Bonjour France, bienvenue à Andlil. ;)

Re: scream68

par apj » 04 sept. 2016 10:15

Franck

Re: scream68

par Amarantine » 04 sept. 2016 10:25

Bienvenue chez Andlil Franck . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: scream68

par DarthTrader » 05 sept. 2016 00:33

Salut franck et Bienvenue sur Andlil

Re: scream68

par plataxis » 05 sept. 2016 00:44

scream68 a écrit : mon capital 2000€
si j'arrive a faire 400€ mois net je serais très content je demande pas des millions ou pour en vivre
20 % mensuel, soit 240 % annuel ?

Saurais-tu citer un trader ayant réussi un tel exploit sur, disons, trois ans ?

C'est une bonne chose de ne pas espérer en vivre tout de suite, mais c'est plus réaliste d'espérer ne pas perdre son capital trop vite.

Bienvenue sur Andlil, rare espace dédié au trading qui soit exempt de vendeurs de rêves.

Re: scream68

par Amarantine » 05 sept. 2016 10:14

scream68 a écrit :si j'arrive a faire 400€ mois net je serais tres content
:o
Merci plataxis de dire tout haut ce que je pensais tout bas.