Moi j'espère bien voir Bocus bientôt et je ne serai pas seul ^^
Bizarre je n'ai pas reçu mon invitationBenoist Rousseau a écrit :Moi j'espère bien voir Bocus bientôt et je ne serai pas seul ^^

c'est une private joke 

Bonjour à tous,
Désolé je ne pourrais pas venir...
Désolé je ne pourrais pas venir...
Spoiler:
je serai avec vous avec plaisir
je viendrai au salon le vendredi, probablement vers 15-16H... j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de stand Andlil cette année ?
Dîner dans le coin après.. pourquoi pas
Dîner dans le coin après.. pourquoi pas

Je ne pourrais être présent mais j'aurai à coup sur une pensée pour vous 

Hola les amis, présent vendredi.......au fait comment fait on pour se reconnaitre ?
Simple, une bougie verte allumée comme signe de reconnaissance
Ok je sors :musique:

Ok je sors :musique:
Bougie rouge pour moi 

Déguisés en fanion pour les gagnants et en pendu pour les autres.
Il faut quand même que vous vous décidiez pour un signe de reconnaissance.
Vous pourriez simplement imprimer des T-shirt d'une grande sobriété.
Evidemment chat ne s'improvise pas à la patte levée.
Evidemment chat ne s'improvise pas à la patte levée.
Et pour les nouveaux qui vont y aller et qui n'ont peut-être pas vu le post, voici quelques photos des membres qui se sont rencontrés en mars dernier. Comme ça, vous en reconnaitrez peut-être certains:
trombinoscope-des-membres-du-forum-t4359.html
trombinoscope-des-membres-du-forum-t4359.html
C est une bonne idée en tous cas de vous réunir là bas.Je ne serai pas là car je passe le week end avec mon fils mais l année prochaine je compte bien venir.J en profite pour souhaiter bonne chance à Benoist dans le duel de trading du vendredi 19.
Qui fait le concours de sélection sur bfmbusiness pour la 3 eme saison des talents du trading ?
Qui fait le concours de sélection sur bfmbusiness pour la 3 eme saison des talents du trading ?
c'est bon j'ai réservé un hôtel, je vais regarder du côté des restaurant dans le coin si quelqu'un connait ?
Vraiment pas. 

Sur le net on trouve la brasserie royal Villiers, située place de la porte de Champerret.
Ya de bons commentaires, mais personnellement je préfère me faire ma propre opinion. Mais là comme je ne connais pas le quartier...
Ya de bons commentaires, mais personnellement je préfère me faire ma propre opinion. Mais là comme je ne connais pas le quartier...
Il y a très longtemps j'ai fait à quelques pas de la porte de Champerret "Il était une oie dans le Sud Ouest". Par contre c'est plat du sud donc assez lourd pour bien dormir après, mais très bon restaurant (très bien noté encore maintenant sur La Fourchette, google, TripAd..). Le pb c'est qu'on risque d'être une bonne poignet donc trouver un restaurant qui accepte facilement une bonne dizaine de personne un vendredi soir risque d'être un peu délicat.
je vais appeler ces 3 restaurants et on verra ceux qui veulent bien nous prendre à 10