Si tu passes par le lien ça m'aide pour le serveur, sa sécurité, sa maintenance, son optimisation etc c'est
prt qui prend cela en charge maintenant, ça me libère énormément de temps, c'est pour cela qu'il y a des vidéos quotidiennes avant je n'avais plus le temps décrire à cause des aspects techniques. ça me libère, j'ai plus de temps pour bloguer, trader... Il y a trop de personne sur le site pour que je pusise gérer cela seul, on dépasse les un demi million par mois, 6 7 millions par an (à l'origine 25 personnes par mois

). Je ne touche pas d'argent si tu passes par le lien, ouvre un compte mais ça te donne droit à 2h de formation / coaching et de participer gratuitement au projet de trading live que j'ai pour 2017 qui sera supporté techniquement par
prt et que je n'aurai jamais pu faire seul.
prt cfds à risque limité 150€ je crois
prt futures 5000€
pour ouvrir un compte