tu veux un coup de main pour ton pc? parce que j'ai un bon plan. Tu y verrais sans doute plus clair.

Tiens Darth, comme je suis en train de regarder quoi prendre... tu en penses quoi de l'Arcam irDac ?DarthTrader a écrit :Salut Rogue,
a propos du dac je vais te donné mon avis perso, les dac Cambridges etait vraiment bien avant ... un peu dépassé désormais, perso j'ai un Musical Fidelity M1DAC dont je suis pleinement satisfait (à l’époque il n'y avait pas encore le M1SDAC qui fait aussi preamp) , si j'avais eu un peu plus de cash j'aurai pris l'audiolab M-dac voir même un Chord Electronics QBD76 HDSD
après en ce qui concerne les amplis audio video, 5.1 7.1.... l'ampli parfait est un fil, donc toute électronique embarqué, motorisation du potentiomètre de volume ou autre fioriture en peuvent qu'engendré du bruit ou de la distorsion sur le signal. De plus pensé que la puissance du transfo est utilisé pour une multitude de signals m' effraies, pour moi un ampli HIFI se doit de traité uniquement de la stéréo et d'avoir uniquement que 2 sorties à la limite 4 sur un préamp pour faire du biamping et separé les hedge fund et LF. Less is more, un peu comme en trading trop d'info sur un graph tue la lecture
à moins d'avoir un ampli numérique pure type Nad M2 le mieux oui reste
source digital---DAC---Ampli Analogique----Enceinte
les DAC HIFI mois je trouve sa fabuleux, il sont bien mieux que les dac embarqué dans les platines CD ou les PC, tu peut aussi branché un serveur direct dessus et profité de 16T de sic, bref si tu aime la HIFI c'est tout bon.