ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests
Répondre • Page 1 sur 1

Stop lost en stop suiveur et objectif de sortie en plus?

par GOLDENBOY » 01 août 2015 14:44

Je suis toujours autant content d'être sur Andlil car le but premier du forum c'est pas d'aider uniquement les gens qui savent mais surtout les gens qui savent très peu voir pas du tout , tout le monde est passé par là ( enfin je crois :musique: ), il suffit de regarder les anciens messages de certains membres..... :musique:

Après cette jolie remarque :lol2: , j'essaye de créer tranquillement, en prenant tout mon temps, un petit algo (qui pourra très bien se transformer en indicateur personnel), à la fin de celui-ci j'ai positionné un stop lost qui se transformera en stop suiveur automatiquement , mais je souhaiterai également mettre un objectif de sortie grâce aux bandes de keltner et QUIT , j'aimerai savoir vu que l'indicateur bande de keltner existe sur PRT ( que je n'ai pas encore mais bientôt :geek: ) si mon codage était bon , et possible ? :merci:

.....
SET STOP[pLOSS]<6>[pTRAILING]<3>
SET TARGET pPROFIT 10

IF BUY CROSSES UNDER KeltnerDown[N](price) OR SELL CROSSED OVER KeltnerUp[N](price) THEN
QUIT

NB: si en MP c'était aussi possible de me répondre pour une autre partie de l'algo perso ça serait sympa, je dois pas être le seul à vouloir garder une petite partie de mon algo sur le forum :merci:

Re: Stop lost en stop suiveur et objectif de sortie en plus

par klintistwood » 01 août 2015 16:09

goldenboy,

le stop et le target sont ok mais je ne comprends pas ce que tu veux faire juste après. Si tu veux te mettre un objectif de sortie, pourquoi ne pas modifier ton target en fonction de cet objectif? Le quit interrompt complètement le script.

"buy" et "sell" sont des mots réservés, je ne pense pas que tu puisses les utiliser comme tu l'as fait.

A+

Re: Stop lost en stop suiveur et objectif de sortie en plus

par GOLDENBOY » 01 août 2015 19:03

Je veux mettre un objectif de sortie supplémentaire avec mon stop ( comme un double money management), en espérant qu'il puisse parfois se fermer avant mon stop , tout ça par rapport aux bandes de keltner ( qui servent à la base à cela ) et des 2 indicateurs .... Du début de mon code , sinon pour le buy c est justement pour la condition de l'objectif de sortie pour un achat , un sell pour la condition de sortie pour une vente à découvert , si ce n'est pas possible d'employer buy et sell comment je peux coder cela ? :roll:

Merci pour ton aide Clintistwood :top:

Re: Stop lost en stop suiveur et objectif de sortie en plus

par klintistwood » 02 août 2015 11:27

selon que tu sois en long ou en short, tu dois utiliser sell ou exitshort pour sortir de ta position. Tu aurais donc un truc du genre

pour les positions longues:
IF LONGONMARKET>0 and MA_CONDITION then
sell AT market
endif

pour les positions courtes:
iF SHORTONMARKET>0 and MA_CONDITION then
exitshort AT market
endif

dans MA_CONDITION, tu mets ce qui pour toi doit déclencher l'ordre de sortie.

pour la combinaison du stop et stop suiveur, je ne l'ai jamais essayé mais la syntaxe ne l'interdit pas donc je suppose que ça peut marcher. Le problème ici est plus d'ordre "conceptuel", si tu veux garder un stop en dur, ça entre en contradiction avec un stop suiveur qui se déclenchera d'office avant. Attention que ProOrder ne supporte pas les stops suiveurs donc si un jour tu passes en ordres réels, il te faudra trouver quelque chose qui simule un stop suiveur.

Re: Stop lost en stop suiveur et objectif de sortie en plus

par GOLDENBOY » 02 août 2015 13:06

En faite pour le stop normal en stop suiveur ça existe c'est justement dans le manuel pro real time mais est que c'est valable ? ;)
SET STOP[pLOSS]<6>[pTRAILING]<3>

Pour mon algo en faite c'est peut être un peu plus complexe , c'est soit les bandes de keltner soit le stop , le but de cette technique c'est de perdre le moins possible quand mon scénario ne se passe pas comme il le faut , imagines le stop lost se transforme en stop suiveur qui se déclenche (cf formule au dessus) car le trade part bien, l'ordre n'est pas arrêté bien au contraire mais un moment donné selon l'une de mes conditions de sortie les prix croisent une bande de keltner , 2eme sortie , le trade se coupe en positif ( pour cette fois) , même si la sortie n'a pas été déclenchée au finale par le stop.( est possible? )

Comme au football (je suis marseillais :lol2: ) d'abord avoir une bonne défense avant d'avoir une attaque correcte :mrgreen:

Le contraire n'est peut être pas possible :joker:

Savoir prendre peu et de temps en temps plutôt que de vouloir beaucoup et tout le temps

Quand je vois certains Algos avec des Targets profit à 10 points en daytrading :o )

NB: je compense mon manque de connaissance en programmation par ma soif d'imagination, enfin si j'en ai :joker: et est que ça suffira pas sûre mais je vais pas lâcher aussi tôt :mrgreen:


Re: Stop lost en stop suiveur et objectif de sortie en plus

par GOLDENBOY » 03 août 2015 01:20

Merci encore à ceux qui prennent le temps de me répondre , c'est déjà pas mal :lol:

et

à ceux aussi qui prennent le temps de m'aider

:top:

Sujets similaires
Stop Suiveur PRT vs. Stop Suiveur fait maison
Fichier(s) joint(s) par Anonymous99 » 11 juil. 2014 10:44 (27 Réponses)
money management et mon plan de trading .. i'm lost !
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 févr. 2018 13:07 (7 Réponses)
Stop Suiveur (Trailing Stop)
par Ernesto » 10 sept. 2013 13:20 (8 Réponses)
stop garanti transformable en stop suiveur
par PAC » 17 mars 2019 12:21 (4 Réponses)
Stop suiveur indisponible Stop garanti seul ?
par Bobo » 17 mars 2020 11:29 (4 Réponses)
comment on met un stop loss et un stop loss suiveur ?
par Ethlen » 18 avr. 2020 11:23 (5 Réponses)
Transformer un stop loss en stop loss suiveur
par Stochastic » 11 juin 2020 08:36 (4 Réponses)
ordre limité avec stop suiveur sur IG Markets
par Amarantine » 28 nov. 2011 10:50 (7 Réponses)
Stop suiveur pour cfd à risque limité Actions
par ladefense92800 » 05 oct. 2012 08:42 (7 Réponses)
petite question sur le stop suiveur
par Benoist Rousseau » 30 oct. 2012 19:57 (5 Réponses)