ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Surcouche EMUI

par Chouini l'ourson » 08 sept. 2018 13:54

Les smartphones se sont succédés mais en ce qui me concerne, toujours des Samsung.
Quand je vois les prix pratiqués, je me dis qu'il est temps d'avoir aussi bien pour moins cher.
Je regarde en ce moment les smartphones Huawei et Honor (ce dernier étant une filiale du premier), et ils ont en commun d'avoir une surcouche EMUI...que je ne connais pas.
Y'a t'il des possesseurs Huawei ou Honor sur le forum ?
Avez des problèmes entre votre surcouche et votre appli IG pour accéder à votre compte cfd à risque limité ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Spoiler:
Le Honor 9 Lite me fait de l’œil...le prix me semble dérisoire mais la fiche technique est pas mal. Je suis preneur d'un retour si certains l'ont entre les mains?

Re: Surcouche EMUI

par beni » 08 sept. 2018 15:25

Bonjour,

J'ai trouvé (oui, oui trouvé) sur une plage reculée de Bali un huawei mate 10 lite flambant neuf. Le propriétaire ne s'étant pas manifesté j'ai reinitialisé le smartphone et pu tester la dite surchouche.
Aucun problème pour moi, très fluide et plutôt jolie sous la dernière version d'Android 8.0
Pas de problème avec ig, mais comme j'apprécie guère toutes ces applis google installées par défaut j'ai installé une ROM custom.
La batterie tiens facilement 2 jours en usage modérée

Re: Surcouche EMUI

par phenix14 » 08 sept. 2018 15:57

J'ai longtemps joué avec les ROM custom sur mes smartphone, mais on perd les mises à jours du constructeur et parfois certains bugs peuvent être agaçant et la communauté de bidouilleur bénévole du net ne corrige pas toujours ces désagréments. J'ai arrêté maintenant.

Sinon, sans modifier la ROM, tu peux toujours installé un "launcher", c'est comme un nouvel écran d’accueil. C'est ce que j'ai fait en installant le launcher NOVA sur mon Samsung car je n'aime pas la surcouche Touchwizz.

Plus d'infos :
https://www.frandroid.com/android/applications/top-applications/149350_notre-selection-des-meilleurs-launchers-alternatifs-sur-android

A+

Re: Surcouche EMUI

par Chouini l'ourson » 08 sept. 2018 16:05

Merci pour ton retour.
Sympa le coup de bol.