ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: systeme d'exploitation trading [RESOLU]

par chad » 27 Mai 2015 01:54

salut merci à toi je viens de poster sur ubuntu forum ,
vu l'heure...

J'ai pas d'usb (je peux en acheter une demain ,) mais je n'ai pas d'accés au bios ! !!!

, un trait blanc qui clignote et ventil a fond ... ça sent mauvais ( j'ai explosé le systeme de fichiers ?) ; je vois pas quoi faire si meme pas de boot cd/usb ; possible ni de bios alors là , sur un fixe j'aurais changer de dd mais la...

Re: systeme d'exploitation trading

par chad » 27 Mai 2015 01:55

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1845331

hp bas de gamme le pc portable (j'ai accés au dd c'est bon demontage complet du Q+ clavier obligatoire (ca se fait bien étonnement pour du neuf, en même temps il peuvent avec leur battery integré :mur: :mur: :mur: )
rasberry ??!

par DarthTrader » 27 Mai 2015 02:01

le truc c est que le bios et boot precede le HD puisque tu peut booter sur usb cd etc... donc meme avec un HD HS tu devrait accéder au boot
je te demandais ta marque de portable pour savoir quelle touche apuyer au demarage pour acceder au bios, supr F8 F10 eetc...

tu as essayer d enlever la batterie et pile carte mère pour faire un reset complet

le RPi, station-trading-premier-prix-t8752-10.html
au moin avec tu peut essayer des truc bizare sous linux sans crainte si sa plante tu reflash carte memoire et c est repartie en plus la L3 tourne dessus

par chad » 27 Mai 2015 02:02

ah ok c'est ta soluce à pas cher , je vais avoir un souci de moniteur = plasma 105cm ! lol la tv quoi (plasma aime pas trop les images pc trop longtemps et trop gros et consomme trop); faut que je regarde quand meme en detail ton projet

merci

par chad » 27 Mai 2015 02:03

f2 la touche du bios j'y ai acceder 10 fois avant ma conn*rie

par chad » 27 Mai 2015 02:05

je tente le demontage pile et batterie (INTERNE ) , pas gagner , oui aucun acces au bios c'est bien mon inquietude là

par DarthTrader » 27 Mai 2015 02:06

le rpi je m'en sert en headless pas de clavier par de souris pas de moniteur dessus rien, je prend n importe quel pc et je me connecte dessus en ssh (pour ligne de comande) ou avec vnc (interface graphique) selon les besoins en bref je m'en sert comme d un server ou vps distant mais pour bien moins chère

j ai envoyer une notice complète et détailler d install a Benoist qui doit mettre ça en ligne d'ici peu

par DarthTrader » 27 Mai 2015 02:08

parfois il y a aussi moyen de faire un pont sur connecteur de la carte mere pour imposer reset hardware mais la faut notice de la carte mere et un bout de cuivre

essaye de redémarrer sans le HD ça peut donner une idée de si le pb vient du HD ou non

par chad » 27 Mai 2015 02:10

merci bcp mieux qu'ubuntu forum ! surtout à cette heure! battery déconnectée, la pile est SOUS la carte mère , trop facile sinon ...grrrr; je cherche le reset sinon je tente la pile

par DarthTrader » 27 Mai 2015 02:14

tu aurai poster sous unbuntu en anglais et pas ubuntu.fr tu multipliais tes chance, a moins que des quebecois lise le forum parceque oui a cette heure ci en europe pas trop de trafic

Articles en relation
Tout petit problème...résolu par bambi!
Fichier(s) joint(s) par Maxifab » 05 Juin 2015 15:36 (5 Réponses)
Comment supprimer mysearch sur Firefox (résolu)
Fichier(s) joint(s) par chad » 05 Aoû 2015 02:02 (33 Réponses)
Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 21 Mar 2015 16:22 (18 Réponses)
Trading HF
par Epiktetou » 30 Juin 2015 23:26 (11 Réponses)
PC de trading
par benfx » 03 Aoû 2015 22:55 (9 Réponses)
Station de trading v2
par Rogue » 26 Sep 2013 12:32 (22 Réponses)
PC pour trading
par GeGe » 28 Déc 2013 02:12 (36 Réponses)
Station de trading v3
Fichier(s) joint(s) par chad » 30 Déc 2013 16:25 (136 Réponses)
Créer son PC de trading
par thiery97149 » 07 Jan 2015 14:39 (15 Réponses)
Macbook et trading
par DarthTrader » 11 Jan 2015 21:53 (8 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé