takapoto a écrit :Mise en ligne de la version Bêta 1.34
- Ajout de la possibilité de double-cliquer sur les instruments pour les ajouter ou enlever
merci merci ! tu me sauves ma journée
reconnaissant
fonctionel pour les 2 fenêtres, y compris "liste d'instrument" fenêtre Connexion ...qui au passage, a encore les boutons flechées. En comparant le coding des 2 fenêtres d'instruments, verrais-tu la moindre différence qui en mettant face à face te donnerait une indication sur l'origine du bug ?J'espère surtout que ça n'arrivera pas à d'autres ...il faudra bien spécifier dans le manuel pour le double click car ce n'est pas évident d'y penser (ou rajouter une petite mention écrite quelque part sur les fenêtres en petit ? pas forcément adéquat, le manuel peut suffir)
fonctionel pour les 2 fenêtres, y compris "liste d'instrument" fenêtre Connexion ...qui au passage, a encore les boutons flechées. En comparant le coding des 2 fenêtres d'instruments, verrais-tu la moindre différence qui en mettant face à face te donnerait une indication sur l'origine du bug ?J'espère surtout que ça n'arrivera pas à d'autres ...il faudra bien spécifier dans le manuel pour le double click car ce n'est pas évident d'y penser (ou rajouter une petite mention écrite quelque part sur les fenêtres en petit ? pas forcément adéquat, le manuel peut suffir)
proposition qui à mon humble avis ne peut que s'appliquer à la sortie de la v1, pas avant, pas après, car nécessitera une installation nouvelle sans pouvoir écraser (installer par dessus) l'ancienne version de TS, soit contraignant pour les primo usagers
pour les usagers de Windows 2008, Windows 2012 (et peut-être Win 10 vraisemblablement), changer le dossier AppData pour un chemin plus commun et moins labyrinthique
/AppData/Local/VirtualStore/Takapoto/TakaScalper
pour
/AppData/Local/Takapoto/TakaScalper
...Takapoto au côté directement de AppData/Local/Microsoft, AppData/Local/Google et AppData/Local/Skype ça en jette plus déjà
mais surtout on trouvera plus facilement. La première fois que j'ai vu /VirtualStore je me suis dit "c"est quoi ce truc" et je réitère, "VirtualStore" quelle signification ?
(j'imagine que ça vient d'un réglage standard de l'installateur). Consonnance commerciale bof et franchement j'aurai pu passer à côté si j'avais visité le dossier /AppData/Local sans passer par une recherche du fichier .ini
pour les usagers de Windows 2008, Windows 2012 (et peut-être Win 10 vraisemblablement), changer le dossier AppData pour un chemin plus commun et moins labyrinthique
/AppData/Local/VirtualStore/Takapoto/TakaScalper
pour
/AppData/Local/Takapoto/TakaScalper
...Takapoto au côté directement de AppData/Local/Microsoft, AppData/Local/Google et AppData/Local/Skype ça en jette plus déjà
Le rectangle bouge de place et l'inscription n'est pas centré.
Ce n'est pas maîtrisablechifounou a écrit :proposition qui à mon humble avis ne peut que s'appliquer à la sortie de la v1, pas avant, pas après, car nécessitera une installation nouvelle sans pouvoir écraser (installer par dessus) l'ancienne version de TS, soit contraignant pour les primo usagers
pour les usagers de Windows 2008, Windows 2012 (et peut-être Win 10 vraisemblablement), changer le dossier AppData pour un chemin plus commun et moins labyrinthique
/AppData/Local/VirtualStore/Takapoto/TakaScalper
pour
/AppData/Local/Takapoto/TakaScalper
...Takapoto au côté directement de AppData/Local/Microsoft, AppData/Local/Google et AppData/Local/Skype ça en jette plus déjàmais surtout on trouvera plus facilement. La première fois que j'ai vu /VirtualStore je me suis dit "c"est quoi ce truc" et je réitère, "VirtualStore" quelle signification ?
(j'imagine que ça vient d'un réglage standard de l'installateur). Consonnance commerciale bof et franchement j'aurai pu passer à côté si j'avais visité le dossier /AppData/Local sans passer par une recherche du fichier .ini
(à ma connaissance)
C'est exactement le même code (en ce qui concerne les éléments graphiques)chifounou a écrit :merci merci ! tu me sauves ma journéereconnaissant
fonctionel pour les 2 fenêtres, y compris "liste d'instrument" fenêtre Connexion ...qui au passage, a encore les boutons flechées. En comparant le coding des 2 fenêtres d'instruments, verrais-tu la moindre différence qui en mettant face à face te donnerait une indication sur l'origine du bug ?J'espère surtout que ça n'arrivera pas à d'autres ...il faudra bien spécifier dans le manuel pour le double click car ce n'est pas évident d'y penser (ou rajouter une petite mention écrite quelque part sur les fenêtres en petit ? pas forcément adéquat, le manuel peut suffir)
Je n'ai corrigé que la fenêtre CGU.en fait je n'ai plus aucune info-bulle d icone barre de taches, y compris à la fenêtre principale (connecté)
mais pas grave ca va ! (si tu as tout desactivé, je confirme c tout)
Moi j'ai bien le nom du programme quand je passe la souris sur la barre des tâche (mais je suis en W7) :
Rerecorrection TPauto
Spoiler:
zarb ! d'autant que entre la fois ou ça marchait et maintenant, je tourne encore sous strictement le même Os, Win 2012 R2takapoto a écrit : C'est exactement le même code (en ce qui concerne les éléments graphiques)
ok, j'ai surement mal vu. Je testerai dans la journée.takapoto a écrit :Ce que j'ai corrigé :Bob_ a écrit :Quand tu avais un lot par exemple, que tu effectuais une sortie partielle de 50%, quand tu cloturais le reste, le dernier tade indiqué le résultat comme si il y avait un lot.
Je n'ai pas remonté l'info car je voulais retester avant mais du coup, il devait bien y avoir une erreur
Quand on cochait l'option permettant de diviser le résultat par le nombre de lot le dernier résultat était négatif sur on était short.
- a écrit :C'est lié au contrôle de comptes utilisateurs (UAC) qui existe depuis Vista.chifounou a écrit : "c"est quoi ce truc" et je réitère, "VirtualStore" quelle signification ?
Tout ce qui consiste à modifier les zones protégées (Windows, Program Files et le registre) sans droits administrateurs est virtualisé dans le dossier personnel de l'utilisateur VirtualStore.
pour la résolution j'y ai pensé
Sur mon ancienne machine, choix jusqu'à résolution 1900+ pixels
Et j etais en 1400 je crois, dans les environs
Sur la nouvelle machine je n ai plus que 2 choix de résolution
1024 et 1280 (j aime pas quand de visu c est gros pff)
Je suis en 1024 (pareil pour les flèches en 1280)
Je suis en contact avec OVH qui m'indique que les outils de virtualisation entre les 2 machines ont changé : VMWare pour l 'ancienne et je ne sais plus quoi pour la nouvelle. Ils essaient de voir pourquoi et si l'impact sur le choix de résolutions peut être gomé
TS est conçu pour ne traiter q'une epic dans une seule position : c'est donc le hedging sur cette même epic qui est détecté.chifounou a écrit :Au passage le """hedging""" entre 2 contrats différentscomme Eurtostoxx vs Dax, ne fait pas fermer TS par mesure de protection
EVIDEMMENT car ce n'est pas du véritable hedging comme on l'entend
en tout cas à l'usage c'est un plus
La moindre des choses est de laisser le trader trader comme il veut par ailleurs
tu as le nom du programme sur la prévisulation mais ne montre pas d info-bullesur l'iconetakapoto a écrit :Je n'ai corrigé que la fenêtre CGU.en fait je n'ai plus aucune info-bulle d icone barre de taches, y compris à la fenêtre principale (connecté)
mais pas grave ca va ! (si tu as tout desactivé, je confirme c tout)
Moi j'ai bien le nom du programme quand je passe la souris sur la barre des tâche (mais je suis en W7) :
- sur Win8, en minimisant la fenêtre et passant la souris par dessus l icone de barre de tâches tu as des info-bulle ?
moi en Win2012 j'en ai plus
"tu as le nom du programme mais pas d info-bulle"
Que veux-tu dire exactement ?
L'image que j'ai postée n'est pas une info bulle ?
C'est pareil pour les autres applis...
Que veux-tu dire exactement ?
L'image que j'ai postée n'est pas une info bulle ?
C'est pareil pour les autres applis...
heureusement taka, tu imagines autrement
voix de symthèse de TS le matin : "programme du jour : aujourd'hui les contraintes seront trading sur l'indice hongrois en short uniquement"
trader : "euuuuhhh, non merci"
voix de symthèse de TS le matin : "programme du jour : aujourd'hui les contraintes seront trading sur l'indice hongrois en short uniquement"
trader : "euuuuhhh, non merci"
Ajoute le au doc de suivi...
d'accord ben jusqu'à hier en v1.33 j'avais des info-bulles du style "TakaScalper - Connexion" (je le jure
)
Oui, c'est le titre de la fenêtre qui est active.chifounou a écrit :d'accord ben jusqu'à hier en v1.33 j'avais des info-bulles du style "TakaScalper - Connexion" (je le jure)
Mais c'est le système qui gère cela : et comme on n'a pas le même, on ne peux pas comparer entre nous.
regarde mon imagetakapoto a écrit :"tu as le nom du programme mais pas d info-bulle"
Que veux-tu dire exactement ?
L'image que j'ai postée n'est pas une info bulle ?
C'est pareil pour les autres applis...
WindowsCGD est pour moi une info-bulle, à différencier de votre prévisulation miniature du logiciel, qui lui à un titre
edit : OK taka, OK - OUI exact
par contre entre hier et aujourd'hui j avais le même systèmed'exploitation et plus de bulle
Sujets similaires
Création d'un indicateur utilisant différentes périodes
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
Récupérer la clôture du CAC en utilisant le France 40 d'IG ?
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
