ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 07 août 2015 08:06

takapoto a écrit :Mise en ligne de la version Bêta 1.34
- Ajout de la possibilité de double-cliquer sur les instruments pour les ajouter ou enlever
:o quelle réactivité pour les urgences ! :top: :top:
:merci: je teste de suite

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 07 août 2015 08:16

merci merci ! tu me sauves ma journée :!: reconnaissant
fonctionel pour les 2 fenêtres, y compris "liste d'instrument" fenêtre Connexion ...qui au passage, a encore les boutons flechées. En comparant le coding des 2 fenêtres d'instruments, verrais-tu la moindre différence qui en mettant face à face te donnerait une indication sur l'origine du bug ?J'espère surtout que ça n'arrivera pas à d'autres ...il faudra bien spécifier dans le manuel pour le double click car ce n'est pas évident d'y penser (ou rajouter une petite mention écrite quelque part sur les fenêtres en petit ? pas forcément adéquat, le manuel peut suffir)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 07 août 2015 08:24

proposition qui à mon humble avis ne peut que s'appliquer à la sortie de la v1, pas avant, pas après, car nécessitera une installation nouvelle sans pouvoir écraser (installer par dessus) l'ancienne version de TS, soit contraignant pour les primo usagers

pour les usagers de Windows 2008, Windows 2012 (et peut-être Win 10 vraisemblablement), changer le dossier AppData pour un chemin plus commun et moins labyrinthique
/AppData/Local/VirtualStore/Takapoto/TakaScalper
pour
/AppData/Local/Takapoto/TakaScalper
...Takapoto au côté directement de AppData/Local/Microsoft, AppData/Local/Google et AppData/Local/Skype ça en jette plus déjà ;) mais surtout on trouvera plus facilement. La première fois que j'ai vu /VirtualStore je me suis dit "c"est quoi ce truc" et je réitère, "VirtualStore" quelle signification ? :) (j'imagine que ça vient d'un réglage standard de l'installateur). Consonnance commerciale bof et franchement j'aurai pu passer à côté si j'avais visité le dossier /AppData/Local sans passer par une recherche du fichier .ini

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Bob_ » 07 août 2015 08:34

taka3.png
taka3.png (14.74 Kio) Vu 406 fois
Le rectangle bouge de place et l'inscription n'est pas centré.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 07 août 2015 08:44

chifounou a écrit :proposition qui à mon humble avis ne peut que s'appliquer à la sortie de la v1, pas avant, pas après, car nécessitera une installation nouvelle sans pouvoir écraser (installer par dessus) l'ancienne version de TS, soit contraignant pour les primo usagers

pour les usagers de Windows 2008, Windows 2012 (et peut-être Win 10 vraisemblablement), changer le dossier AppData pour un chemin plus commun et moins labyrinthique
/AppData/Local/VirtualStore/Takapoto/TakaScalper
pour
/AppData/Local/Takapoto/TakaScalper
...Takapoto au côté directement de AppData/Local/Microsoft, AppData/Local/Google et AppData/Local/Skype ça en jette plus déjà ;) mais surtout on trouvera plus facilement. La première fois que j'ai vu /VirtualStore je me suis dit "c"est quoi ce truc" et je réitère, "VirtualStore" quelle signification ? :) (j'imagine que ça vient d'un réglage standard de l'installateur). Consonnance commerciale bof et franchement j'aurai pu passer à côté si j'avais visité le dossier /AppData/Local sans passer par une recherche du fichier .ini
Ce n'est pas maîtrisable
(à ma connaissance)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 07 août 2015 08:45

chifounou a écrit :merci merci ! tu me sauves ma journée :!: reconnaissant
fonctionel pour les 2 fenêtres, y compris "liste d'instrument" fenêtre Connexion ...qui au passage, a encore les boutons flechées. En comparant le coding des 2 fenêtres d'instruments, verrais-tu la moindre différence qui en mettant face à face te donnerait une indication sur l'origine du bug ?J'espère surtout que ça n'arrivera pas à d'autres ...il faudra bien spécifier dans le manuel pour le double click car ce n'est pas évident d'y penser (ou rajouter une petite mention écrite quelque part sur les fenêtres en petit ? pas forcément adéquat, le manuel peut suffir)
C'est exactement le même code (en ce qui concerne les éléments graphiques)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 07 août 2015 08:52

en fait je n'ai plus aucune info-bulle d icone barre de taches, y compris à la fenêtre principale (connecté)
mais pas grave ca va ! (si tu as tout desactivé, je confirme c tout)
Je n'ai corrigé que la fenêtre CGU.
Moi j'ai bien le nom du programme quand je passe la souris sur la barre des tâche (mais je suis en W7) :
Bulle.png
Bulle.png (28.71 Kio) Vu 397 fois

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 07 août 2015 08:58

Rerecorrection TPauto
Spoiler:
oui oui oui oui, c'est l'heure de la nuit de noce ;) on célèbre la v1 imminente ! :) merci

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 07 août 2015 09:00

takapoto a écrit : C'est exactement le même code (en ce qui concerne les éléments graphiques)
zarb ! d'autant que entre la fois ou ça marchait et maintenant, je tourne encore sous strictement le même Os, Win 2012 R2

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Bob_ » 07 août 2015 09:01

takapoto a écrit :
Bob_ a écrit :Quand tu avais un lot par exemple, que tu effectuais une sortie partielle de 50%, quand tu cloturais le reste, le dernier tade indiqué le résultat comme si il y avait un lot.

Je n'ai pas remonté l'info car je voulais retester avant mais du coup, il devait bien y avoir une erreur :-)
Ce que j'ai corrigé :
Quand on cochait l'option permettant de diviser le résultat par le nombre de lot le dernier résultat était négatif sur on était short.
ok, j'ai surement mal vu. Je testerai dans la journée.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 07 août 2015 09:03

- a écrit :
chifounou a écrit : "c"est quoi ce truc" et je réitère, "VirtualStore" quelle signification ?
C'est lié au contrôle de comptes utilisateurs (UAC) qui existe depuis Vista.
Tout ce qui consiste à modifier les zones protégées (Windows, Program Files et le registre) sans droits administrateurs est virtualisé dans le dossier personnel de l'utilisateur VirtualStore.
:bravo: merci, explication qui a le mérite d'être limpide et sans bavure :top: bon ben tant pis

pour la résolution j'y ai pensé

Sur mon ancienne machine, choix jusqu'à résolution 1900+ pixels
Et j etais en 1400 je crois, dans les environs

Sur la nouvelle machine je n ai plus que 2 choix de résolution :(
1024 et 1280 (j aime pas quand de visu c est gros pff)
Je suis en 1024 (pareil pour les flèches en 1280)
Je suis en contact avec OVH qui m'indique que les outils de virtualisation entre les 2 machines ont changé : VMWare pour l 'ancienne et je ne sais plus quoi pour la nouvelle. Ils essaient de voir pourquoi et si l'impact sur le choix de résolutions peut être gomé

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 07 août 2015 09:10

Au passage le """Hedging""" entre 2 contrats différents :lol: comme Eurtostoxx vs Dax, ne fait pas fermer TS par mesure de protection
EVIDEMMENT car ce n'est pas du véritable Hedging comme on l'entend ;)
en tout cas à l'usage c'est un plus

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 07 août 2015 09:16

chifounou a écrit :Au passage le """hedging""" entre 2 contrats différents :lol: comme Eurtostoxx vs Dax, ne fait pas fermer TS par mesure de protection
EVIDEMMENT car ce n'est pas du véritable hedging comme on l'entend ;)
en tout cas à l'usage c'est un plus
TS est conçu pour ne traiter q'une epic dans une seule position : c'est donc le hedging sur cette même epic qui est détecté.
La moindre des choses est de laisser le trader trader comme il veut par ailleurs :)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 07 août 2015 09:18

takapoto a écrit :
en fait je n'ai plus aucune info-bulle d icone barre de taches, y compris à la fenêtre principale (connecté)
mais pas grave ca va ! (si tu as tout desactivé, je confirme c tout)
Je n'ai corrigé que la fenêtre CGU.
Moi j'ai bien le nom du programme quand je passe la souris sur la barre des tâche (mais je suis en W7) :
Bulle.png
tu as le nom du programme sur la prévisulation mais ne montre pas d info-bullesur l'icone
:?:

- sur Win8, en minimisant la fenêtre et passant la souris par dessus l icone de barre de tâches tu as des info-bulle ?
moi en Win2012 j'en ai plus

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 07 août 2015 09:22

"tu as le nom du programme mais pas d info-bulle"
Que veux-tu dire exactement ?
L'image que j'ai postée n'est pas une info bulle ?
C'est pareil pour les autres applis...

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 07 août 2015 09:23

heureusement taka, tu imagines autrement :lol:
voix de symthèse de TS le matin : "programme du jour : aujourd'hui les contraintes seront trading sur l'indice hongrois en short uniquement"
trader : "euuuuhhh, non merci" ;)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 07 août 2015 09:24

Ajoute le au doc de suivi...

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 07 août 2015 09:26

d'accord ben jusqu'à hier en v1.33 j'avais des info-bulles du style "TakaScalper - Connexion" (je le jure :shock: )

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 07 août 2015 09:28

chifounou a écrit :d'accord ben jusqu'à hier en v1.33 j'avais des info-bulles du style "TakaScalper - Connexion" (je le jure :shock: )
Oui, c'est le titre de la fenêtre qui est active.
Mais c'est le système qui gère cela : et comme on n'a pas le même, on ne peux pas comparer entre nous.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 07 août 2015 09:29

takapoto a écrit :"tu as le nom du programme mais pas d info-bulle"
Que veux-tu dire exactement ?
L'image que j'ai postée n'est pas une info bulle ?
C'est pareil pour les autres applis...
regarde mon image
WindowsCGD est pour moi une info-bulle, à différencier de votre prévisulation miniature du logiciel, qui lui à un titre

edit : OK taka, OK - OUI exact
par contre entre hier et aujourd'hui j avais le même systèmed'exploitation et plus de bulle ;) mais vu mon côté poisseux, ne pas s'en faire !!

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)