Merci pour ces précisions précises

effectivement la semaine dernière on étaient debouts avec taka et c'était bien à minuit 02 (je pensais que c'était un retard, tu m'affirmes que non ! Cool

)
Alors takapoto avait déjà appréhendé le problème de la transition continue dans une version précendant l'ajout du redémarrage forcé. Donc il n'y a pas forcément croisement ou correspondance entre les 2 points. takapoto as-tu voulu gérer la transition continue aussi via le redémarrage ?
Auquel cas, il faudrait se connecter à 23h59:01sec juste après le redémarrage et avant 00h02 sur le Germany 30 et voir. (Avant la fenetre grise du weekend ne changeait pas, les cotations ne reprenaient pas toutes seules, sans reboot TS)
Sinon, oui les traders FX, sont inévitablement impactés par le redémarrage. Les traders cfd à risque limité insomniaques aussi....
....sauf que c'est tellement calme à cette heure-ci, en général, qu'un reboot rapide ne pose pas de gros cas de conscience
-, sur Mega, j'ai fait une sauvegarde de l'ensemble des fichiers de Suivi dev (si jamais, je peux te créer un accès) depuis le début
(sur le FTP ne figure que le(s) dernier)