v1.42

Non, il y a un ajustement à faire avec le nombre de décimales. C'est en cours.ooznerol a écrit :Hello taka, et encore felicitation pour ce travail.
BOn j'ai un truc louche, takascalper m'indique toujours 0.00$ dans mes gains/pertes
JE suppose que c'est pas normal non?
Dans ce cas, il faut aller dans le gestionnaire des tâches et supprimer le process TakaScalperchifounou a écrit :Je ne peux plus lancer TS. Il croit être en cours d'exécution (seconde instance) alors qu'il n'y a aucun processus TakaScalper dans le gestionnaire de tâches.
Je redémarre l'ordi
NON ....ne marche pas (test sur US 500)takapoto a écrit :Mise en ligne de la version Bêta 1.42
- Affichage du bon nombre de décimales dès la connexion
takapoto a écrit :Mise en ligne de la version Bêta 1.42
- Verrouillage du thème Chifounou OK
- Prise en compte des stops garantis lors du test par rapport au minimum OK parfait![]()
- Correction de la saisie du formatage des résultats du jour - ?
- Correction du déclenchement du SL Auto j'ai pas suivi ce pointdonc JE SAIS PAS
![]()
Actuellement tu nous as laissé le choix parmis 13 informations.chifounou a écrit :Franchement c'est tout pitit regardez
+27 pts (+154€) | 10*5 lots (6/3/1)
edit : oui ça rentre en largeur (j'ai simulé avec du texte)![]()
Dans cette ligne condensée ya 7 informations sur les 12 ou 13 qu'il a imaginé. Moi je trouve ça très bien
en /CHF c'est généralement peu vigousse ...mais tout relatif- a écrit :Je confirme.chifounou a écrit :NON ....ne marche pas (test sur US 500)takapoto a écrit :- Affichage du bon nombre de décimales dès la connexionMais semble fonctionner sur FX (EUR/USD). Peut être dû à la vitesse de cotation sur FX a cette heure. ça existe une devise lente pour le test ? je ne trouve pas
Oui c'est bon pour moi. Le formatage est correct dans la v1.42chifounou a écrit :Correction de la saisie du formatage des résultats du jour - ?
Si takapoto veux le faire, je trouve ça bien aussi.chifounou a écrit :Pourrais-tu s'il te plait (sauf si ça dérange) rajouter 3 champs information et 3 champs libellés ?
ok vu et même problème de décimale sur EUR/USDchifounou a écrit :Test sur EUR/USD, à la connec avant le premier changement de cotations, j'ai une seule décimale, comme US 500
Alors voila le résultat de mes essais d'aujourd'hui sur l'information "Taille moyenne des trades" qui s'avère en fait à l'ouest (en fait, je n'ai jamais eu sa valeur >=1 alors que je trade plus de 1 lot par position)chifounou a écrit :En fait j'ai l'impression que la valeur n'évolue plus au fur et à mesure des trades (ce, assez rapidement)chifounou a écrit : PS je crois que la stat "Taille moyenne d'un trade" rigole. Au début ça colle puis au fur et à mesure des trades la valeur semble ne pas prendre la bonne valeur