v1.42

Non, il y a un ajustement à faire avec le nombre de décimales. C'est en cours.ooznerol a écrit :Hello taka, et encore felicitation pour ce travail.
BOn j'ai un truc louche, takascalper m'indique toujours 0.00$ dans mes gains/pertes
JE suppose que c'est pas normal non?
Dans ce cas, il faut aller dans le gestionnaire des tâches et supprimer le process TakaScalperchifounou a écrit :Je ne peux plus lancer TS. Il croit être en cours d'exécution (seconde instance) alors qu'il n'y a aucun processus TakaScalper dans le gestionnaire de tâches.
Je redémarre l'ordi
NON ....ne marche pas (test sur US 500)takapoto a écrit :Mise en ligne de la version Bêta 1.42
- Affichage du bon nombre de décimales dès la connexion
takapoto a écrit :Mise en ligne de la version Bêta 1.42
- Verrouillage du thème Chifounou OK
- Prise en compte des stops garantis lors du test par rapport au minimum OK parfait![]()
- Correction de la saisie du formatage des résultats du jour - ?
- Correction du déclenchement du SL Auto j'ai pas suivi ce pointdonc JE SAIS PAS
![]()
Actuellement tu nous as laissé le choix parmis 13 informations.chifounou a écrit :Franchement c'est tout pitit regardez
+27 pts (+154€) | 10*5 lots (6/3/1)
edit : oui ça rentre en largeur (j'ai simulé avec du texte)![]()
Dans cette ligne condensée ya 7 informations sur les 12 ou 13 qu'il a imaginé. Moi je trouve ça très bien
en /CHF c'est généralement peu vigousse ...mais tout relatif- a écrit :Je confirme.chifounou a écrit :NON ....ne marche pas (test sur US 500)takapoto a écrit :- Affichage du bon nombre de décimales dès la connexionMais semble fonctionner sur FX (EUR/USD). Peut être dû à la vitesse de cotation sur FX a cette heure. ça existe une devise lente pour le test ? je ne trouve pas