Chronologie
takascalper-interface-de-trading-utilis ... ml#p287704 (bas de message, avant v1.46)
J'étais persuadé de t'avoir laissé un message de remerciement pour le traitement de ce point ....mais j'avoue ne pas être capable de le retrouver

Si tu n'avais pas fait de correctifs lors de la v1.46, alors il s'est produit un concours de circonstances ....il y avait probablement un bug car les infos "Nombre de trades, nombre de lots et taille moyenne des trades" changeaient de valeur, à juste titre, juste APRES l'entrée en position, AVANT le débouclage. Je m'en rappelle très bien car j'ai passé de nombreuses minutes à tester ce point pour m'apercevoir qu'il était rentré dans l'ordre et j'étais content.
Si tu achètes 5 lots, tu ne vas pas en Sortir 10 mais 5
Si tu achètes 10 lots puis 10 lots (20 au total), lors de Sortir tu en sortira 20 (pas moins, pas plus)
Ce pourquoi on peut calculer et afficher ces 3 stats à l'avance des autres
En effet, le nombre de trades défini à l'entrée ne changera pas à la sortie, le nombre de lots non plus (il n'est pas compté en double) et donc la taille moyenne des trades découle de ces 2 critères.
....si on doit attendre le débouclage, on est vulgairement "trompé sur la marchandise" en regardant ces stats (de xx secondes à xx heures selon notre horizon de trading)
La mention "Aucun trade ce jour" ne se justifie plus littéralement parlant une fois qu'on a fait un achat ou une vente.
(j'ai conscience de te compliquer la vie