Si tu peux, envoie moi quand même la log, que j'y jette un œil rapidement.- a écrit :Je teste un peu à l'extrême donc je le signalais juste pour info par pour modification si nécessaire.![]()
Il est rare de faire des sorties partielles sur si peu.
C'est bien ça : 0,01 * 0,75 = 0,0075 => 0,01 une fois arrondi.- a écrit :C'est parti
(avec une position en cours qui n'a rien à voir avec les sorties partielles)
=> J'ai revu la manière d'arrondir pour la version 1.51
-
je dois dire que tu es INDISPENSABLE
plus fouineuse que mon furet
.....faudrait que je vous présente tous les deux 

plus fouineuse que mon furet

Amélioration de la présentation (mode chipotage donc à envisager si non chronophage):
la ligne des résultats du jours n'est pas assez large donc si on demande trop de choses à afficher ça coupe par les deux bouts.
Peut-on l'élargir ?
Eventuellement il serait possible de reporter le nombre de trade sur la ligne du dessus après DEMO : xxxx€ par exemple quitte à laisser définitivement et obligatoirement l'affichage du nombre de trade.
la ligne des résultats du jours n'est pas assez large donc si on demande trop de choses à afficher ça coupe par les deux bouts.
Peut-on l'élargir ?
Eventuellement il serait possible de reporter le nombre de trade sur la ligne du dessus après DEMO : xxxx€ par exemple quitte à laisser définitivement et obligatoirement l'affichage du nombre de trade.
Spoiler:

L'élargissement par contre, je te rejoinds !
ok que nb de trade soit paramétrable mais puisse s'afficher à la ligne du dessus car c'est l'indication qui mange le plus de place si on laisse "[email protected]"
Mais en premier lieu élargir la ligne semble le plus simple.
Mais en premier lieu élargir la ligne semble le plus simple.
Le seul moyen de faire cela pour la V1, c'est d'élargir d'autant la fenêtre de TS.sobear a écrit : la ligne des résultats du jours n'est pas assez large donc si on demande trop de choses à afficher ça coupe par les deux bouts.
Peut-on l'élargir ?
Votez !
Je ne sais pas si mon vote entre en ligne de compte, mais me concernant, je ne suis pas pour.
Les votes de tous entrent en compte !