Je débarque juste et j'ai lu en grosse partie le topic. C'est vraiment
J'ai compris votre problématique de stabiliser l'API mais je me permets deux propositions. Vous en ferez évidemment ce que bon vous semble, cela va sans dire.
- Première proposition (prise d'idée sur API monotrade d'andlil):
Le SL de base pourrait être inférieur à la limite IG avec un déclenchement auto du logiciel.
Par exemple, si le mini est de 6 et que l'utilisateur l'a mis sur 6 sur takascalper, aucun problème, il est enregistré sur IG.
Toujours avec un mini de 6, si l'utilisateur de takascalper décide de le mettre sur 3 (réglage au même endroit et mis sous une couleur différente quand < au mini IG), celui-ci est enregistré par le programme, qui en même temps, enregistre le mini sur IG (au cas ou) soit 6. Si le trade va sur 3, il sera automatiquement clôturé via le programme (avec ou sans slippage) et au cas ou, il y aura toujours le SL de secourt enregistré sur IG à 6.
On peut envisager la même chose pour le stop garantie. Avant les 60 actuel, un SL classique géré par le programme (qui aura le double de spread quoi qu'il en soit à sa clôture, et même en prise de position ne l'oublions pas) tout en ayant le SL garanti d'enregistré
- Deuxième et dernière proposition (prise d'idée sur L3):
Pouvoir clôturer le dernier trade avec une touche clavier (si et seulement si le dernier trade a été une consolidation, puisque dans le cas contraire, ça le clôture).
Merci de votre lecture.