ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par krisboy » 19 mai 2016 16:37

orossard a écrit :pour moi ca marche sous windows 7, je desinstalle systematiquement la precedente version avant d'installer la nouvelle et c'est bon
ok merci je reesaye

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par krisboy » 19 mai 2016 17:10

Salut, si quelqu'un avait un lien vers une version antérieure de takascalper ce serait sympa svp ? j ai retiré mon ancienne version qui fonctionnait parfaitement pour mettre la nouvelle en lien sur le 1er post mais impossible de l installer ... je prends bien la version 64bits, suit la procédure d'installation mais quand je clique sur "terminer" plus rien ne se passe et le sablier n'en fini plus de tourner ... HELP ME PLEASE :prier: j'aitenté plusieurs installs et redemarrages mais rien ...

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 19 mai 2016 17:45

Ok krisboy MP envoyé

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par swapping » 19 mai 2016 17:48

lol sobear, moi aussi , on va pas se bagarrer pour lui envoyer une version :lol:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par krisboy » 19 mai 2016 18:36

Quel forum fabuleux merci les amis ! je vous ai répondu ...

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par LPhilippe » 20 mai 2016 11:18

Bonjour j'ai commencé à tester cet outil merci encore :)

Petite question :
1 - Comment affiche t'on les positions ouvertes ?
J'ai affiché le menu "Positions ouvertes et ordres anticipés" mais rien ne s'affichent. S'agit il d'aun bug ? (j'utilise win10 et j'ai mis à jour tout ce qu'il fallait).
Je suis en démo, tout le reste des options est fonctionnel, donc du coup je suis obligé de passer par la plateforme ig pour suivre mes ordres et les fermer... Voila pour mon retour dans l'attente de vos suggestions bonne journée ;)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par orossard » 20 mai 2016 11:22

il y a un souci sur le serveur ig demo depuis quelques jours qui ne renvoi pas les bonnes infos, rien a faire de notre cote, excepte attendre :)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par LPhilippe » 20 mai 2016 11:25

Ok merci j'vais patienter du coup, merci à plus tard.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par dede6363 » 20 mai 2016 11:34

idem ne fonctionne toujours pas un démo (rien ne se passe ni sur taka, mais apparait sur la plateforme ig)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par anonyme99 » 20 mai 2016 16:06

- a écrit :https://labs.ig.com/node/468
Oui ce problème de non renvoi des opérations en cours sur TS est uniquement en démo.
C'est un problème connu d'IG et en cours d'étude comme le mentionne mon lien ci-dessus.
OPU = Open position updates for an account
Takapoto n'y peut rien ;)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Verbal Kint » 21 mai 2016 15:29

Logiciel télécharger.
Je testerais lundi.
Juste galérer car obligation de l'ouvrir en tant qu'administrateur. Mais problème réglé car j'ai paramétrer en automatique.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par YanaPhil » 22 mai 2016 18:23

Suis-je le seul ou bien les valeurs du rsi qui s'affichent dans la nouvelle fenêtre ne sont pas les bonnes ?

Je paramètre à l'identique de mes graphiques et je n'obtiens pas les mêmes valeurs que sur les graphiques

Ce qui est bien dommage car cette option est géniale pour focaliser l'attention sur moins d'écrans... Impossible sur prt d'afficher le rsi 1h par exemple sur un graphique 1 min :(

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 22 mai 2016 19:48

Les valeurs ne sont pas exactement identiques à celles de prt mais elles sont bonnes quand même.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par YanaPhil » 22 mai 2016 19:49

Sur mes observations il y avait beaucoup de différence,

De l'ordre de 10-20 pts régulièrement

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 22 mai 2016 19:59

C'est possible sur les time frame élevés en attendant que toutes les valeurs soient récupérées.

Ceci dis, il est toujours possible qu'il y ait quelques bugs...

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par YanaPhil » 22 mai 2016 20:15

oui étrange, par exemple les valeurs en 21 ticks étaient vraiment mauvaises (compte réel)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par LPhilippe » 23 mai 2016 09:58

Quelques améliorations ce matin (affichage du trade ou encore passage des ordres) mais par contre impossible de clôturer ("Position not available to close") donc c'est pas encore pour aujourd'hui :)
Autre chose : dans le menu "Caractéristiques des ordres" j'ai configuré un SL garanti mais au minimum je peux mettre que "30", dès que je mets un chiffre inférieur c'est pas pris en compte, c'est important de mettre un stop garanti plutôt qu'un stop basique ? car je trouve le montant trop important, merci pour vos suggestions et remarques...

Bonne journée.


Ps : ne marche pas sur Allemagne 30 (1€)
RePs : l'option "Sortir" fonctionne quand je désactive le SL garanti (qui est du coup au minimum 6, pour Quantité de 2 pour TP 1 et en mini contrat 1€ sur France 40

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Louis22 » 23 mai 2016 10:55

Bonjour
je viens de charger taka ,ou je peux trouver une aide a l'utlisation svp ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par clasch » 23 mai 2016 11:34

Dans le dossier où tu as télécharger taka, tu as un PDF - mode d'emploi.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Louis22 » 23 mai 2016 11:48

Merci clash, j'ai trouvé :top:
Bonne journée

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)