ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 05 juil. 2016 11:01

OUF ! :bravo: enfin une initiative positive :) Je me demandais quand ça allait arriver...

et si la file est figée ce sera à la demande de takapoto et pas à la demande des membres x ou y :mercichinois:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Stark » 05 juil. 2016 11:02

Oui ça m'énerve quand on tourne autour du pot :lol:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par rick76 » 05 juil. 2016 11:03

en tout cas benoist tu lui transmettras un grand merci pour ce qu'il a fait pour nous

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 05 juil. 2016 11:04

starck > moi aussi franchement mais là tu vois je ne me voyais pas l'ouvrir moi même, je n'utilise plus takascalper, il y a des limites à la passivité des membres... :roll:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 05 juil. 2016 11:05

Pas de soucis .

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 05 juil. 2016 11:26

c'est un grand garçon il vous le dira lui même :)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par GOLDENBOY » 05 juil. 2016 20:24

Merci taka pour tout ton boulot :mercichinois:

Benoist tu utilises quel programme avec ta manette alors ;) ? L3 ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 05 juil. 2016 21:02

Aucun programme depuis plus de 8 mois comme dit déjà xxxx fois. Je fais tout au ticket ig. Je choppe des améliorations de points comme cela et à 25€ le point à la fin du mois ça fait une paye ce qui est impossible avec les api qui n'ont aucune amélioration des ordres du faït du type d'ordres différents envoyés. Et pendant les phases de volatilité très élevées annonces etc j'ai besoin de passer des ordres qui peuvent être améliorés via des ordres limites ou qui me sont refusés si je me trompe ce que faït le trading au ticket. Une amélioration de 1x points parfois sur une News c'est 200€ 300€ de plus dans la poche. Cela permet de faire de belle chose... Je trade en un clic au ticket web avec une vue spéciale dans les options. Just for money lol

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par GOLDENBOY » 05 juil. 2016 21:28

Ok donc la manette poubelle lol ;)

Tu vas me prendre pour un guignol pourtant je suis pas nouveau lol , c'est quoi des améliorations de points ? ( un article serait intéressant ;) )

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Mojojojo » 05 juil. 2016 23:38

Voila j'utilise la takaScalper et sa me convient à merveille. Benoist tu parle d'améliorations d'ordre, pourrai tu détailler son fonctionnement ? Peut on l'utiliser avec la takaScalper ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 05 juil. 2016 23:52

Déjà expliqué xx fois. J'ai posté il y a deux trois jours le screen shoot avec une amélioration de +2.8 soit 70€ de plus L'article existe déjà

https://www.andlil.com/amelioration-des ... -6097.html et il y en a d'autres et j'ai posté des vidéos dessus :)

Aujourd'hui j'en ai eu aussi près de 3 points. Quand il y a une annonce je me régale mais ce n'est pas pour les débutants.
amelioration-des-cours.png
amelioration-des-cours.png (29.49 Kio) Vu 1868 fois
je répète ce que j'ai écris plus haut mono : Aucun logiciel utilisé par les api l3 takascalper ou autres ne permettent de bénéficier des améliorations des ordres. Uniquement ticket web IG iPhone et tablette.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Mojojojo » 06 juil. 2016 00:13

Merci benoist et désolé pour les répétotoons, mais pourquoi sà ne fonctionne pas avec les API ces améliorations d'ordre ? Et comment trader au clic sur les graphes d'ig sur leur plateforme web ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 06 juil. 2016 00:14

Je répète encore : parce que ce ne sont pas les mêmes types d'ordres (ordre limite et ordre au marché) et il n'y a rien à faire (pour la question suivante lol) les ordres envoyées par les api ne bénéficient pas des améliorations de cours.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Mojojojo » 06 juil. 2016 00:17

Lol tu es fatigué toiii jte dis à demain benoist bonne nuit..

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 06 juil. 2016 00:23

aukourd'hui sur le forum j'ai répondu à 74 questions 80% sont en dizaines d'exemplaires sur le forum je commence à fatiguer effectivement. En haut à droite rechercher. Ça me ferait gagner 3 heures par jour le temps de faire une vidéo de la qualité et pas faire le perroquet :)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 08 juil. 2016 14:57

Mise en ligne de la version 6.1
- Correction d'un dernier bug sur le passage d'ordres

Les fichiers d'installation sont disponibles ici :
https://drive.google.com/folderview?id=0ByoULb6ZPevbSXBYYVF0U3FJb0U&usp=sharing

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Cliff » 08 juil. 2016 16:34

Merci beaucoup Takapoto :mercichinois:

Benoist, une petite question :
Benoist a écrit : Je trade en un clic au ticket web avec une vue spéciale dans les options. Just for money lol
Je ne comprends pas bien ce que viennent faire les options lorsque tu trades les News... Peux-tu nous éclairer ? :D

Merci

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par xavyest » 12 juil. 2016 09:11

@Takapoto un grand merci pour cette API, c'est que du bonheur et les SL/TP automatiques... ça change complètement la façon de trader, le scalping de qq secondes peut se transformer en trade de qq minutes, avec empilement de position; qqch d'impossible à imaginer sur l'interface ig ou avec les difficultés/stress qu'on connait

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par ooznerol » 09 août 2016 10:27

Hello tous,

jusque la j'utilisais takascalper pour trader sur EUR/USD. J'ai voulu switcher sur le DAX et la c'est le drame. Takascalper se vautre au lancement.

Je suis sur la version 6.1.

Quelqu'un aurait une idée?

MErci

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)