tu es sur le même fuseau horaire qu'à Paris ?
je parlais en général et pas pour les annonces
pardon (de ce que j ai pu voir de mon côté, ca m'air fonctionnel)
mon Windows est calé GMT+1, oui, habitude
mon Windows est calé GMT+1, oui, habitude
hum comment je vois ça. horodatage d'ordres ? je cherche
là je n'ai pas d'idée il faut que je réfléchisse un peu
pour les annonces je n'utilise que l'heure Windows c'est decorele de ig
selon l horodatage de mes actions (j'ai modifié des stops ce matin), mon ig est calé GMT donc décalage
ok donc ca n explique pas
demain 8h je reobserve, si ca se trouve ca a été juste un bug isolé du calendrier (car j ai bien l ouv de 9h sur compte reel et demo) meme si ca ne parait pas plausible
ok donc ca n explique pas
demain 8h je reobserve, si ca se trouve ca a été juste un bug isolé du calendrier (car j ai bien l ouv de 9h sur compte reel et demo) meme si ca ne parait pas plausible
Illustration de mon exposé d'hier
Je possède 2 comptes REEL chez IG. En me connectant au second compte, TakaScalper affiche le solde du mauvais compte ! l (le premier et principal)
Par la même occasion je viens de m'apercevoirchifounou a écrit : 1) si trading d'un instrument à 1 lot minimum et Qté fixée à 1, puis redémmarage d'une nouvelle connexion d'un instrument avec un nombre de lots minimum différent à 2, la Qté au démarrage restera d'abord sur l'ancienne valeur à 1 (dès qu'on fait monter le chiffre à 2 on ne peut plus repasser à 1, cette partie là fonctionne !)
Il faudrait donc initialiser la Qté du démarrage à son ancienne valeur mais toujours >= au nombre de lots minimum (jamais < )
Je possède 2 comptes REEL chez IG. En me connectant au second compte, TakaScalper affiche le solde du mauvais compte ! l (le premier et principal)
oui je n'ai pas vraiment pu tester ça ne perd pas de temps là dessus
il me faut un second compte pour faire des tests valables
on ne peut te prêter le notre
faut que tu en fasses la demande toi, depuis "Account" "Manage account". l'approbation prend un jour et tu n'es pas obligé de l'alimenter (mais si jamais les transferts depuis la section "Payment" sont immediats ce qui est pratique)