1) Le nombre de lots passe à zéro
2) Le programme est fermé
Dans ton REEL tu n'as pas dû clôturer ta position ou bien tu n'a pas fermé le programme.
Es-tu certain de ne pas avoir codé le prix par minute ? (quand bien même il est écrit aussi sur l'application par seconde)takapoto a écrit : Prix par seconde
Exact, j'ai fait seulement une cloture partielle d'un des 2 trades de la position mixte.takapoto a écrit :La log est écrite sur disque dans deux cas :
1) Le nombre de lots passe à zéro
2) Le programme est fermé
Dans ton REEL tu n'as pas dû clôturer ta position ou bien tu n'a pas fermé le programme.
Tu trouves qu'on t'envois pas assez de logtakapoto a écrit :Mais je suis en train j'ajouter un nouveau choix dans le menu : "Envoyer la dernière log" qui me l'enverra même si elle n'est pas écrite sur disque.
Actuellement, je n'ai pas prévu de faire fonctionner deux versions de TakaScalper en même temps sur la même installation.sobear a écrit :petite question peut-être simpliste:
Comment faire pour avoir sur le même pc takascalper en démo (ma config actuelle) et takascalper en mode réel; il faut faire deux installations ? Comment forcer la deuxième à s'installer car remettre l'installateur et c'est la première version qui est modifiée.
Je demande pas les deux versions en même temps mais simplement pouvoir choisir réel ou démo à l'ouverture du pc.
C'est le seul moyen de me rendre compte de ce qui se passe dans d'autres config que la mienne.chifounou a écrit : Tu trouves qu'on t'envois pas assez de logtu as raison !
J'ai fait ça rapidement hier soir : je vais creuser un peu plus, ne perds pas de temps la dessus pour le moment.chifounou a écrit :Es-tu certain de ne pas avoir codé le prix par minute ? (quand bien même il est écrit aussi sur l'application par seconde)takapoto a écrit : Prix par seconde
Je ne vois que ça comme explication aux grosses valeurs
pfff non ça ne va pas non plus. A l'oeil nu on dirait entre deux