ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Téléchargement windows10 gratuitement jusqu'au 28 juille

par Tristan » 26 Juil 2016 23:49

Franchement, le plus longtemps possible. Quitte a passer sous linux, je pense pas passer a w10. Ça te parle d'applications et pas de programmes, niveau vie privée c'est la cata totale et pour supprimer certaines "appli" genre le windows store ( WTF sur un PC...) faut passer par le BIOS... Bientôt va falloir rooter son PC si ça continue :b

par Eversa » 26 Juil 2016 23:57

J'ai enlevé la case Windows 10 avec Never 10. Merci Tristan.

par Tristan » 27 Juil 2016 00:01

Pas de quoi! Ça t'évitera de te lever un matin avec w10 installé par enchantement :lol2:

par GOLDENBOY » 27 Juil 2016 01:03

Tristan Windows store tu es pas obligé de l'utiliser :lol2:

par Tristan » 27 Juil 2016 01:19

Non, mais ça prend de la place, 1go ou 2 de mémoire, c'est pas rien. Sauf que pour windows c'est bien que tu gardes ça sur ton PC, donc impossible a suppr par les moyens conventionnels. C'est de la pub intrusive. Je suis le premier a rooté mon téléphone pour supprimer toutes les applis inutiles, alors avoir un windows store sur un PC... C'est une abomination pour moi ^^ après chacun est libre de faire ce qu'il veut mais moi, j'aime avoir le choix.

par Eversa » 27 Juil 2016 09:43

Idem pour moi. Quand j'ai eu un smartphone à Noël (cadeau iprovisé), j'ai déjà supprimé toutes les applications dont je n'avais pas besoin parce qu'à part envoyer des sms et exceptionnellement téléphoner en cas d'urgence, je ne fais rien d'autre. Et il est hors de question que je devienne accro à quoique ce soit.

par chad » 27 Juil 2016 10:14

je suis d 'accord pour l'intrusion de win$ , le manque de vie privée etc...

j'utilise linux au quotidien mais niveau gestion memoire rapidité ... il est top le 10

mon cable ethernet est debranché sur mon win$ comme ça plus de souci lol

par Tristan » 27 Juil 2016 11:25

Tiens en parlant de smartphone, un petit hors-sujet.

Si vous souhaitez augmenter la durée d'autonomie de vos smartphones, n'hésitez pas à le rooter et à telecharger quelques applis pour l'optimiser.
J'ai un HTC one S relativement vieux (4-5ans), avant je ne tenais que quelques heures en utilisation normale (2-3 coups de fil par jour, sms, un peu de net) maintenant j'arrive à le faire tenir plusieurs jours sans le recharger.

Si ça intéresse du monde, je peux faire un petit topic dessus.

par Eversa » 27 Juil 2016 11:32

Tristan, pourquoi ne pas faire ton petit topic si tu as le temps? ici, tu ne sauras pas si quelqu'un est intéressé. Les files au sujet de Windows 10, tout le monde les a déjà lues et il n'y a pas grand monde qui y revient.

par GOLDENBOY » 29 Juil 2016 01:33

Question idiote , apres la date limite Windows sera payant alors ?

Articles en relation
Pb telechargement appli IG
par G'sT » 24 Avr 2013 20:39 (15 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé