ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films et séries TV préférés

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par HellionReign » 13 Jan 2017 20:13

Bonjour,

"Citation Eliana"
En tombant sur ton blog, cela m’a rappelé le film Le Loup de Wall Street.
Depuis son apparition dans Titanic, Leonardo DiCaprio n’est plus un acteur qu’on présente.
Eh oui, il est très talentueux
et ajouté à cela, il a un visage qui ne laisse pas la gent féminine insensible.

- Merci pour ton Message... :merci:

Pour Être Franc avec Toi... :?
Leonardo DiCaprio était un Acteur qui me Gonflé Particulièrement... Surtout dans Titanic...
Et ce ne sont pas des Films comme, l'Homme au Masque de Fer, qui Plaide en sa Faveur...
Mais je Crois Surtout qu'il me Gonfler a l’Époque... :roll:
Parce qu' il avait cette Étiquette du Beau Gosse de Service...
Et que mon Ex-compagne l'Adorée, le Vénérait Même... :evil:
Et Bons Nombres de Discussions entre Copines autour de Lui...
Sans Oublier la VHS de Titanic qu'Elle Regarder Toutes les Semaines...
Ont Sûrement Contribuer à mon Ras-le-Bol Général. :|

Mais au Fil du Temps, Et de ses Films, son Talent Indéniable d'Acteur ma Totalement Conquit... :mercichinois:
(La Plage, Gangs of New York, Arrête-moi si tu Peux, Aviator, Les Infiltrés, Shutter Island, Inception, J.Edgar, Django, Le Loup de Wall Street, The Revenant... Bien sur, Et J'en Passe...)

Comme Quoi dans la Vie, il n'y a que les Imbéciles qui ne Changent pas d'Avis. ;)

Ha... La je Peux Pas te Dire... Étant Totalement Subjugué et Fasciné par la Gent Féminine... :D ;)
Tout ce que je Peux te Dire c'est que Kate Winslet qui me Gonfler aussi dans Titanic,
Est Devenue Méchamment Canon :P :oops: (Et Talentueuse Dans The Dressmaker, par Exemple)

Aujourd'hui, Je n'Apprécie Titanic, que Parce que je suis Fan du Grand James Cameron, pour ces Décors, ces Effets Spéciaux, sa Première partie avec Brock Lovett, et à Partir du Moment ou le Navire Coule. :)

A Plus ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Citation Eversa"
Bof...

Oh, Eversa... Le Bof... M'a fait Rire :lol:
Hum... Laisse-moi Deviner... Bradley Cooper, Johnny Depp, ou Chris Pratt... Peut Être ? ;)

A Bientôt Gent Dame et Demoiselle :mercichinois:

par Florine » 13 Jan 2017 20:20

Franchement je n'apprécie pas spécialement le physique de Léonardo di Caprio, son talent d’acteur oui, donc non toute la gent féminine ne vibre pas devant lui. Il me laisse totalement froide. Et je n'ai pas aimé Titanic :)

par Eversa » 13 Jan 2017 20:23

Léonardo de Caprio a un visage enfantin, tout le contraire de ce que j'apprécie.
Et non, non aucun des autres cités, ils sont bien trop jeunes. Il faut qu'il soit grand, barbu, yeux pénétrants, un peu rude, assez sauvage, qu'il ait passé la soixantaine, mon mari en quelque sorte. :lol:

par HellionReign » 13 Jan 2017 20:30

L'Homme Idéal de Eversa :lol:

par Eversa » 13 Jan 2017 20:36

Oui Hellion, c'est à peu près ça ou aussi mon grand copain: Luc ArBocast. Quel homme! :lol:

par Florine » 13 Jan 2017 21:09

Je suis d'accord avec toi Eversa, fait trop poupin leonardo di caprio, je préfère les visages plus typés, un peu sauvage comme tu dis ;)

par HellionReign » 13 Jan 2017 21:32

Oh La Oh La Mesdames,
On se Calme :mrgreen:

Vous ne me Laisser pas d'Autres Choix, que de Réinjecter un Peu de Testostérone dans ce Post... :lol:

Mon Idéal Féminin Après ma Femme Bien Sur... :mercichinois:
Les Yeux Bleus Revolver, Cheveux Châtain et Peu Dark sur les Bords :P :P :P :oops: :oops: :oops:
Comme Les Sublimes Bienvenue chez Andlil . Je te remercie pour ta présentation. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Voici le message qui est indispensable de lire avant de participer au forum : message de bienvenue A bientôt sur le forum. Greene ou Angelina (Avec une Musique pour ces Dames)

Citation Eversa
Oui Hellion, c'est à peu près ça ou aussi mon grand copain: Luc ArBocast. Quel homme! :lol:

Re Eversa,
J’étais quand même loin... Donc plutôt Genre Guerrier... Je Note ;)

Bonsoir à Toutes :mercichinois:

par Jim » 13 Jan 2017 23:23

Merci HellionReign pour cette liste ! Il y a quelques films que je ne connaissais pas et que je vais m'empresser de visionner.
J'ai hâte de voir Margin Call : les films clivants sont souvent des pépites (quand on a aimé ;) ).

par HellionReign » 14 Jan 2017 02:36

Re Bonsoir,

Whoua :shock: C'est quoi ce Bug de Texte qui c'est Rajouter au Post...
Je n'ai pas sa sur mon Texte d'origine... C'est quoi ce Délire... :o
:idea: Ahh Eurêka... Petit Futé :mrgreen:
Ce n’était pas  : Les Sublimes Bienvenue chez Andlil... :lol:
P.S  : Aller cette année ont fait l’Élection de Miss Andlil 2017...(calendrier bientôt disponible...)
:lol:

Non la Fin de Cette Phrase c’était les Sublimes Angelina Jolie, éva Green et Marion Cotillard...
D'ailleurs 2 Françaises Sur 3... Ah, c'est Vrai quelles sont Belles nos Petites Françaises... :D
Comment ne pas Tomber sous le Charme... ;)

J'ai Apprécié ce petit Moment Détente avec vous Mesdames. merci :mercichinois:

(Pour Eversa + 1 :top: pour Game of Thrones)

Mais Jim a Raison Recentrons le Débat sur le sujet Principal Ici...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir Jim,

Bienvenue...

"Citation Jim"
Merci HellionReign pour cette liste !
Il y a quelques films que je ne connaissais pas et que je vais m'empresser de visionner.
J'ai hâte de voir Margin Call : les films clivants sont souvent des pépites (quand on a aimé).

- Merci à Toi pour Ton Message... :merci:

Content que sa te Plaise... Bon Films a toi j’Espère que tu Apprécieras :mercichinois:
Ha là c'est Juste une Question de Choix :ugeek:

Après ton Visionnage n'Hésite pas à Revenir nous dire ce que tu as Pensé de tous ses Films ;)

A Bientôt

"Citation Chad"
j'avais une ex qui s'endormait avec Titanic lol...
sinon en soi c'est pas un mauvais film vla le boulot

- Bonsoir Chad,
Pfff :roll: (Soupir) m'en Parles pas... je Te Comprend :lol:
C'est Clair... J.Cameron la Maîtrise :top:

Merci pour ton Message :mercichinois:

A Bientôt

par chad » 14 Jan 2017 02:49

j'avais une ex qui s'endormait avec Titanic lol...

sinon en soi c'est pas un mauvais film vla le boulot

Articles en relation
Top 5 des films de guerre
par Jim » 09 Avr 2016 10:55 (38 Réponses)
films de SF et / ou d'espace
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 Mai 2017 21:17 (63 Réponses)
Vidéo sur le trading et la bourse
par AlgoFlex » 01 Fév 2016 23:13 (3 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé