y a une coté kamikaze .....
Et bien! il semble que ce forum manquait au site. Quel succès!
Oui bonne idée que tu as euAmarantine
Grâce à toi Surfeur et à la discussion que tu as eue avec Bluelagon.
Donc, je te confie la surveillance de ce forum sport si tu es d'accord. Et tu visionnes bien toutes les vidéos parce que je crains fort que .... bon, tu vois ce que je veux dire, j'en suis sûre.
Donc, je te confie la surveillance de ce forum sport si tu es d'accord. Et tu visionnes bien toutes les vidéos parce que je crains fort que .... bon, tu vois ce que je veux dire, j'en suis sûre.
Les videos a partir du moment ou ça vient de you tube y a pas de soucis y a rien de sexuel dedans .Amarantine a écrit :Grâce à toi Surfeur et à la discussion que tu as eue avec Bluelagon.

On dira vidéo sexy, on peut ?
Ou alors ouvrir un forum au plus de 18 ans 

Vive le tennis , le Rallye, et allez l'om 

C'est l'une des rares parties du forum ou je me sens à l'aise. Sportif de profession, ça aide bien !
Je vais scruter pour regarder si cela va parler football.
Je vais scruter pour regarder si cela va parler football.
Hello , quel sport professionnel pratiques tu canou44 ?
surement du foot ...;
Je confirme que c'est bien du foot.
ça rassure le football comme sport ! surtout en ce moment avec cette histoire de chantage !canou44 a écrit : Je vais scruter pour regarder si cela va parler football.

Respectons la présemption d'innocence ;mais ils me laissent perplexe les joueurs de l' équipe de France !! non contents d'être des comédiens sur le terrain ; ils jouent aux voyoux maintenant !!

Faut bien s'occuper et se faire des blagues "entre potes"
Apparemment le sieur Benzema chanterait mieux chez les policiers que sur un terrain pour la Marseillaise

oui il faut laisser la place aux autres , ben harfa , gignac , martial, Kinglsey Coman 
NB: après valbuena qui n'est pas sélectionné c'est un peu double peine même si c'est pour son bien .......

NB: après valbuena qui n'est pas sélectionné c'est un peu double peine même si c'est pour son bien .......
De toute façon, pour moi, Benzema n'a jamais,rien montrer sur le terrain,
Je le trouve nullissime, ce n'est que mon avis
Je le trouve nullissime, ce n'est que mon avis

oui en équipe de France vraiment nul et au réal il est bon seulement parce qu'il joue avec de très bons joueurs, si il était dans une équipe moyenne , il serait pratiquement inexistant selon moi , même si il peut être parfois un bon joueur, mais ça ne suffit pas , il suffit de regarder christiano ronaldo avec l'équipe du Portugal, il y a pas de très grands joueurs et c'est lui qui dirige son équipe , une grande différence avec benzema

Et depuis 98, de toute façon, personnellement je ne ressent plus aucune émotion en regardant l'équipe de France
Je pense que la fin est proche pour Benzema, c'est peut être une bonne nouvelle pour l'euro 2016. Surtout qu'on a des joueurs capables de joueur devant pour le remplacer.