ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

créditer son compte par CB avec Ig Markets

par frigolite » 25 sept. 2011 22:07

Bonsoir

Je viens d'ouvrir un compte chez ig et je vais y verser une certaine somme. Il est possible, même conseillé, de faire le transfert via la carte bleue. Jusque là, pas de problème. Par contre, je vois que les retraits du compte ig ( si j'arrive à faire des bénéfices :lol: ) sont reversé sur la CB. Je sais qu'il y a un plafond à ne pas dépasser pour les dépenses sur une CB. A contrario, existe t-il un "plancher" :?: Et est-il possible de reverser ce montant sur le compte bancaire?

Re: créditer son compte par CB

par Benoist Rousseau » 26 sept. 2011 02:08

Tu peux verser 1000€ par jour chez ig sans soucis (si tes limites de CB te l'autorisent). Plus de 1000€ ils prennent une commission donc ce n'est pas intéressant.

Pour les retraits pas de limite tu peux vider ton compte. C'est juste une obligation légale en France que les versements et retraits soient sur la même CB (en fait sur le même compte bancaire). Sinon des petits malins pourraient blanchir de l'argent.

Re: créditer son compte par CB avec Ig Markets

par frigolite » 26 sept. 2011 11:34

Mon questionnement venait du fait que je n'ai jamais reçu de l'argent sur ma CB. Pour moi, c'est une carte de paiement et l'idée même qu'on puisse recevoir de l'argent sur la carte ne me vient même pas à l'esprit. La seule manière que je connaissais de créditer un compte était un virement, un versement ou un chèque.

Re: créditer son compte par CB avec Ig Markets

par Benoist Rousseau » 26 sept. 2011 11:38

aucun souci pour récupérer tes fonds, techniquement on te crédite pas ta carte bleue, mais le compte lié à ta carte bleue, c'est un virement normal en fait sur ton compte. C'est plus simple pour toi, tu n'as pas à remplir le BIC IBAN etc, aucun risque d'erreur

Sujets similaires
Créditer ma Ledger nano S en BNB
par Benoist Rousseau » 02 oct. 2020 12:46 (4 Réponses)
Ouverture de compte IG markets
par Alexstart » 17 janv. 2012 16:13 (9 Réponses)
COMPTE DEMO sur IG Markets
par Alex Le Belge » 20 juin 2014 08:32 (0 Réponses)
IG Markets m'interdit d'ouvrir un compte
par jojo711 » 15 août 2018 22:20 (23 Réponses)
[IB] [Opinion] Compte cash vs compte Reg T Margin
par ManiakTrader » 21 janv. 2015 17:44 (4 Réponses)
Points Pivots differents - Compte UK / Compte FR
par falex » 15 janv. 2016 15:51 (11 Réponses)
importer une configuration du compte démo au compte réel
par dede6363 » 15 janv. 2016 16:20 (4 Réponses)
Compte PRT cfd à risque limité vs. compte IG
par OlivDuv » 03 nov. 2016 13:40 (53 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)