ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

encore un ptit belge

par l'apprenti » 20 juil. 2012 20:02

hello ,
bonjour à tout le monde me voici me voila encore un jeune belge de la région des cantons de l'est :-) la ou on fête le carnaval à tue tête.

ceci pour la région , ensuite pour depuis la fameuse crise économique j'ai découvert la bourse et ses joies mais également ses peines, j'ai commence sur le marché belge, ensuite un peu le cac40,
je privilégie essentiellement les cycliques tel que arcelormittal , mais voyant que cela monte pas de soucis je prends et je revends mais lorsque cela descends zut zut zut je dois attendre pour en reprendre , donc premier raisonnements comment pourvoir vendre à découvert, et me voici en train de découvrir les cfd à risque limité , je me suis déjà inscrit sur ig markets ce qui ma motivé fortement voyant la différence de taxe et de prix pour vendre ou acheter les cfd à risque limité,
ceci m'amenant sur le forum et découvrir la technique du scalping, bien que pour le moment ne me sentant pas prêt pour cela je vais rester sur cfd à risque limité actions et ensuite, commencé petit à petit sur le cac40 et ensuite le dax.
de nature optimiste je pense que je serais plutot du coté short , car il me semble que l'on annonce plus svt mauvaise nouvelles que bonnes pour le moment et que l'impact d'une mauvaise est bien plus importante qu'une bonne

j’espère que nos amis français ne vont pas trop se sentir envahir par le flux de jupiler (biere quotidienne et delicieuses chez nous)

Re: encore un ptit belge

par Amarantine » 20 juil. 2012 21:21

Bienvenue l'apprenti!
Très contente d'avoir encore un petit Belge de plus parmi nous.
Tu vas te sentir comme chez toi ici :D
Attention: malgré la bière Jupiter, il va falloir garder la tête froide pour trader.
Au plaisir de te lire prochainement.

Re: encore un ptit belge

par VinceMan » 20 juil. 2012 22:45

Bonjour et bienvenu dans l'aréne !

Re: encore un ptit belge

par GDX23 » 20 juil. 2012 23:33

Bienvenue !!

Vive la Belgique lol ;)

Re: encore un ptit belge

par Les3BB » 21 juil. 2012 00:09

Pitié, pas encore un belge
C'est une vraie invasion de boulets ici :lol2:

Image

Ps: Je ne suis pas si loin de Stavelot et Malmedy ;) => Manhay

Re: encore un ptit belge

par Benoist Rousseau » 21 juil. 2012 08:12

Bienvenue parmi nous,

à 500 citoyens belges actifs sur le forum, je change de nationalité :)

Re: encore un ptit belge

par Nudji » 21 juil. 2012 10:49

Amarantine a écrit :Bienvenue l'apprenti!
Très contente d'avoir encore un petit Belge de plus parmi nous.
Tu vas te sentir comme chez toi ici :D
Attention: malgré la bière Jupiter, il va falloir garder la tête froide pour trader.
Au plaisir de te lire prochainement.

Jupiler ... pas Jupiter !

Tout simplement parce qu'elle est brassée à Jupille à côté de Liège mais c'est quand même pas la meilleur bière du monde mais c'est toujours mieux que la Kro :mrgreen:

Re: encore un ptit belge

par l'apprenti » 21 juil. 2012 16:18

bon pour Amarantine nous nous devons de cotiser un casier de jupiler et lui faire parvenir, :-)

Re: encore un ptit belge

par Amarantine » 21 juil. 2012 18:18

Beurk! j'ai horreur de la bière et de toute forme de boisson alcoolisée d'ailleurs. Par contre, si vous avez une bonne eau minérale, je ne dis pas non. :lol:

Re: encore un ptit belge

par Thom » 21 juil. 2012 23:27

Ils font des promos à l’inter marché, un casier acheté le deuxième offert :)
Welcome.

Re: encore un ptit belge

par kapistar » 22 juil. 2012 22:26

Amarantine a écrit :Beurk! j'ai horreur de la bière et de toute forme de boisson alcoolisée d'ailleurs. Par contre, si vous avez une bonne eau minérale, je ne dis pas non. :lol:
La spa a un gout très particulier, elle n'est pas appréciée de tous. Masi quand on l'aime, il parrait qu'elle est très bonne.

Perso, une bonne bière fera l'affaire :P

Re: encore un ptit belge

par l'apprenti » 23 juil. 2012 18:06

ok oki alors une bière de val dieu alors pas de soucis, tu veux que je prépare les fromages ?

Re: encore un ptit belge

par er1c » 23 juil. 2012 20:47

Bonjour !

Sujets similaires
Le Découragement encore et encore....
Fichier(s) joint(s) par VB6backtester » 24 janv. 2019 19:09 (21 Réponses)
Le Good Morning Trading : Gap haussier encore et encore
par HellionReign » 06 févr. 2020 07:54 (3 Réponses)
Un ptit pour se booster l'ego du trader
par maliko » 13 avr. 2013 09:14 (12 Réponses)
un ptit chasse poussière ?
par Florian » 27 févr. 2019 13:48 (11 Réponses)
Fête Nationale Belge
par ceedee » 21 juil. 2012 09:13 (11 Réponses)
BEF ou Franc belge
par Les3BB » 10 mars 2013 16:10 (2 Réponses)
DEPUTE BELGE
par Les3BB » 04 avr. 2013 17:21 (5 Réponses)
Journal du belge
par Everice » 22 juil. 2013 13:39 (33 Réponses)
Les pensées inspirantes d'Alex Le Belge
Fichier(s) joint(s) par bovy » 22 juil. 2014 00:19 (110 Réponses)
Réflexion sur l'Education Nationale belge
Fichier(s) joint(s) par Anonyme01 » 08 janv. 2015 23:50 (24 Réponses)