ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum
Répondre • Page 1 sur 1

Recevoir Notifications Push IG sur Smartphone Android ?

par Ernesto » 18 déc. 2015 11:37

Bonjour,
J'envisage de m'équiper d'un Samsung Core mais apparemment il faut ajouter une appli pour recevoir ces notifications... Avez vous des conseils sur les applications à installer pour recevoir ces notifications Push en temps réel.... ?
J'ai un système auto sur pro order et j'aimerai être informé rapidement lors d'une ouverture ou fermeture de positon, car je ne suis pas toujours devant ma boite mail...

Re: Recevoir Notifications Push IG sur Smartphone Android ?

par Hakadar » 18 déc. 2015 12:30

Bonjour Ernesto,

non sous Androïd il ne te faut pas d'application particulière, il faut par contre veiller à ce qu'aucune application ne bloque les notifications push (genre verrouilleur d'écran). Tu dois juste activer les notifications push dans tes paramètres ig, ensuite tu peux choisir pour quel type d'évènement tu veux une notification.

Re: Recevoir Notifications Push IG sur Smartphone Android ?

par Ernesto » 18 déc. 2015 12:52

Ok merci... toi tu les reçois bien... rapidement, sur quel smartphone ?, car ma femme possède déjà un Samsung core ( comme celui que je pense acheter) et apparemment sa boite email ne propose pas la synchro automatique push..., à moins qu'il ne s'agisse juste d'une notification sans email et que ça se passe ailleurs...?

Re: Recevoir Notifications Push IG sur Smartphone Android ?

par Hakadar » 18 déc. 2015 13:07

j'ai un sony xperia et les notifications arrivent quasi instantanement. Il me semble que pour la syncro automatique push cela dépend de ton hébergeur d'email.

Re: Recevoir Notifications Push IG sur Smartphone Android ?

par Ernesto » 18 déc. 2015 14:16

Ok merci pour ta réponse.

Re: Recevoir Notifications Push IG sur Smartphone Android ?

par falex » 18 déc. 2015 14:30

les notification push et le push email sont deux choses différentes.

Les notification push d'ig se sont les alertes gérér directement par ig via les serveur de google, sans aucun rapport avec tes emails.

Re: Recevoir Notifications Push IG sur Smartphone Android ?

par Ernesto » 18 déc. 2015 18:02

falex a écrit :les notification push et le push email sont deux choses différentes.

Les notification push d'IG se sont les alertes gérér directement par IG via les serveur de Google, sans aucun rapport avec tes emails.
Ok donc pas de soucis pour les recevoir sur un smartphone samsung ? cela fonctionne juste avec le n° de téléphone donc ?

Re: Recevoir Notifications Push IG sur Smartphone Android ?

par Ernesto » 18 déc. 2015 18:43

Je viens d'appeler ig... pour recevoir les notifications Push , il faut installer l'application ig sur son smartphone... ;)

Sujets similaires
Alertes - Notifications push sur Iphone
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 25 sept. 2018 15:35 (1 Réponses)
récup des cours en live sur android et android wear
Fichier(s) joint(s) par alexxman » 14 janv. 2015 18:04 (8 Réponses)
Flux push PRT
Fichier(s) joint(s) par leroidessables » 09 mars 2015 19:21 (10 Réponses)
Configuration minimum pc pour push + sur prt
par tradanto » 01 juil. 2018 05:15 (0 Réponses)
Push notification
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 06 sept. 2018 23:00 (17 Réponses)
Application IG : alertes et notifications automatiques
par falex » 30 mai 2018 10:48 (9 Réponses)
Notifications IG
par nuts » 26 sept. 2023 09:49 (6 Réponses)