ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre

Vos séries tv

par GDX23 » 30 juil. 2012 23:58

Salut à toutes et à tous !

Actuellement vous regarder quoi comme séries ?

Moi, je regarde Falling skies et j'attends la reprise en octobre de The walking dead + Supernatural :mrgreen:

ps: il faudrait que je prenne le temps de mater la dernière saison de Dr House et Fringe

Re: Vos séries tv

par Benoist Rousseau » 31 juil. 2012 09:22

Actuellement : Falling Skies :) et game of thrones :) :) :)

Spartacus était pas mal...

J'adore Breaking Bad, 6 pieds sous Terre, je suis un fan de Jericho hélas terminé, j'attends avec impatience la suite de The Walking Dead, Alphas.

Depuis 15 jours, j'ai regardé les 3 saisons de Hung, rigolo :) Fringe je suis resté bloqué au début de la saison 2. Dr House jamais vu (les hôpitaix beurk). Récemment j'ai vu une saison d'un film de cow boy qui construit une ligne de chemin de fer (non oublié) très bien faite.

Je suis dingue de séries, je regarde quasiment que cela

Re: Vos séries tv

par Amarantine » 31 juil. 2012 10:19

:oops: En ce moment, je revisionne sur cd: "Dr Quinn femme médecin". http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2432&u=11654795. Les séries actuelles sont trop violentes pour moi.

Re: Vos séries tv

par Girodon » 31 juil. 2012 15:45

Pareil gros consommateur de séries. En ce moment la saison 5 de Breaking bad me fait vibrer. Sinon les Tudors ou the borgias comme séries historiques me plaisent pas mal. Au niveau comique, je suis weeds et anger management.

Re: Vos séries tv

par GDX23 » 03 août 2012 13:11

Benoist Rousseau a écrit :Actuellement : Falling Skies :) et Game of Thrones :) :) :)

Spartacus était pas mal...

J'adore Breaking Bad, 6 pieds sous Terre, je suis un fan de Jericho hélas terminé, j'attends avec impatience la suite de The Walking Dead, Alphas.

Depuis 15 jours, j'ai regardé les 3 saisons de Hung, rigolo :) Fringe je suis resté bloqué au début de la saison 2. Dr House jamais vu (les hôpitaix beurk). Récemment j'ai vu une saison d'un film de cow boy qui construit une ligne de chemin de fer (non oublié) très bien faite.

Je suis dingue de séries, je regarde quasiment que cela
Pour Falling skies, j'attends la fin de la saison avec impatience !!!

La saison 2 est beaucoup mieux que la 1ere lol

Re: Vos séries tv

par benpen » 05 août 2012 22:02

La seule que je suive : Dexter. Vivement la reprise !!!!

J'ai vu quelques épisodes de "Little Britain". Excellent. <== Amarantine, tu peux y aller, elle n'est pas violente celle-là !

Re: Vos séries tv

par Benoist Rousseau » 05 août 2012 22:39

C'est quand même un peu mou parfois Falling Skies. J'attends avec impatience la suite de Damages. Dexter j'ai mis du temps à accrocher, si tu aimes Dexter BenPen, je te conseille 6 pieds sous Terre, tu as le même acteur dans le rôle d'un croque mort gay, c'est très rigolo :)

Re: Vos séries tv

par GDX23 » 05 août 2012 22:49

Benoist Rousseau a écrit :C'est quand même un peu mou parfois Falling Skies. J'attends avec impatience la suite de Damages. Dexter j'ai mis du temps à accrocher, si tu aimes Dexter BenPen, je te conseille 6 pieds sous Terre, tu as le même acteur dans le rôle d'un croque mort gay, c'est très rigolo :)
Oui mais tu ne trouves pas que la saison 2 l'est beaucoup moins ?

Re: Vos séries tv

par Benoist Rousseau » 05 août 2012 22:53

Oui la saison 2 est mieux, plus rythmés, mais j'ai quand même l'impression que c'est plus une série canadienne qu'US ;)

Re: Vos séries tv

par GDX23 » 05 août 2012 23:38

lol

sinon ce dimanche aux states c'est le saison finale :)

Vivement demain que je puisse regarder ça !!!

Re: Vos séries tv

par zephyr » 06 août 2012 10:49

Personnellement en ce moment je mate : Breaking Bad et Suits comme séries d'été. Il n'y a pas grand chose l'été comme bonne série à se mettre sous la dent.

Sinon toujours en cours : Dexter, The Good Wife, Philadephia, Two And A Half Men, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Southland

Et des séries terminées qui sont géniales : The Shield, Six Feet Under, The Wire, Jericho, Scrubs ...

Re: Vos séries tv

par Benoist Rousseau » 06 août 2012 11:48

Jericho j'en suis fou. J'ai même milité sur internet pour qu'ils fassent une saison 2. Mais elle a été bâclée...

Re: Vos séries tv

par zephyr » 06 août 2012 12:23

Benoist Rousseau a écrit :Jericho j'en suis fou. J'ai même milité sur internet pour qu'ils fassent une saison 2. Mais elle a été bâclée...
je sais pas si tu es au courant, mais il y a de grandes chance pour qu'elle soit reprise par Netflix au même titre que la généralissime Arrested Developpement.
CBS est en négociation en ce moment avec Netflix sur les modalités de reprise de la série.
Netflix avait également tenté de reprendre la série de Spilberg Terra Nova qui vient d'être annulée, mais le coût de cette série était trop important pour le budget de Netflix.

PS : A savoir, Netflix fait une grosse dégringolade en bourse depuis 2 ans.

Re: Vos séries tv

par Benoist Rousseau » 06 août 2012 12:28

Je ne savais pas merci de cette info pour Jericho, croisons les doigts. Terra Nova était bien aussi, mauvaise nouvelle.

Une série sympa, j'ai oublié le nom, une diziane de personnes enlevées se réveillent dans un hôtel et une petite ville type années 60 aux Usa. Ils ne peuvent pas sortir...

Re: Vos séries tv

par GDX23 » 06 août 2012 16:42

zephyr a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Jericho j'en suis fou. J'ai même milité sur internet pour qu'ils fassent une saison 2. Mais elle a été bâclée...
je sais pas si tu es au courant, mais il y a de grandes chance pour qu'elle soit reprise par Netflix au même titre que la généralissime Arrested Developpement.
CBS est en négociation en ce moment avec Netflix sur les modalités de reprise de la série.
Netflix avait également tenté de reprendre la série de Spilberg Terra Nova qui vient d'être annulée, mais le coût de cette série était trop important pour le budget de Netflix.

PS : A savoir, Netflix fait une grosse dégringolade en bourse depuis 2 ans.
Je suis dégouté même si c'était un peu bidon, je voulais voir quels arcs seront développé dans la saison 2 :(

Re: Vos séries tv

par zephyr » 05 sept. 2012 10:59

Benoist Rousseau a écrit :Je ne savais pas merci de cette info pour Jericho, croisons les doigts. Terra Nova était bien aussi, mauvaise nouvelle.

Une série sympa, j'ai oublié le nom, une diziane de personnes enlevées se réveillent dans un hôtel et une petite ville type années 60 aux Usa. Ils ne peuvent pas sortir...
Ce n'est pas les 4400 par hasard ?

Re: Vos séries tv

par GDX23 » 15 sept. 2012 13:05

zephyr a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Je ne savais pas merci de cette info pour Jericho, croisons les doigts. Terra Nova était bien aussi, mauvaise nouvelle.

Une série sympa, j'ai oublié le nom, une diziane de personnes enlevées se réveillent dans un hôtel et une petite ville type années 60 aux Usa. Ils ne peuvent pas sortir...
Ce n'est pas les 4400 par hasard ?
je pense que c'est person unknown la serie dont Benoist parle ;)

Malheureusement annulé, le dernière épisode ne collait pas du tout aux autres...

Re: Vos séries tv

par Helix » 25 mars 2013 18:44

Hi,

Ca fait un peu déterrage de topic .. enfin pour ma part, outre les classiques GoT, dexter, SoA et cie, je regarde actuellement Regenesis (SF : h**p://fr.wikipedia.org/wiki/ReGenesis) et Justified (policier/western : h**p://fr.wikipedia.org/wiki/Justified_(série_télévisée)).

Re: Vos séries tv

par Benoist Rousseau » 25 mars 2013 21:01

On a les mêmes gouts, Dexter saison 7 vraiment sympa, game of thrones... indispensable, Sons of anarchy 8-)

Je rajoute si jamais tu ne connais pas

Une bonne série d'avocats : damages

SF : flashforward, the event, alphas :)

Re: Vos séries tv

par Helix » 25 mars 2013 21:10

Flashforward, je regarde en ce moment ... Et quand je vois le début, je n'arrive pas à comprendre pourquoi qu'une seule saison ...

Damages, dans un coin pour plus tard ...
J'irais voir Alphas et The event, toujours bon d'avoir de la réserve :).


Sinon, j'ai également adoré Soprano, série complète et terminé.

Sujets similaires
Analyse des series du CAC 40 sur 22 ans
Fichier(s) joint(s) par gggg » 26 oct. 2012 21:27 (12 Réponses)
Series sur la bourse / Traders
par Husic.M » 27 févr. 2014 08:54 (5 Réponses)
La loi des séries?
par Amarantine » 01 déc. 2014 12:00 (3 Réponses)
Séries statistiques et oscillations
par jeancreatif » 17 juin 2015 12:08 (18 Réponses)
Series 3 - National Commodity Futures Exam
par DarthTrader » 10 juil. 2015 01:10 (1 Réponses)
vos 10 meilleures séries
par delfigo » 10 déc. 2016 22:56 (11 Réponses)
Vos trois séries préférées dans l'ordre ?
par Madnex » 08 avr. 2018 21:12 (33 Réponses)
Sous-titres de séries approximatifs : explication
Fichier(s) joint(s) par noko » 14 nov. 2018 13:24 (2 Réponses)
films et séries avec des ZomBieS
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 17 janv. 2019 00:07 (37 Réponses)
musique classique de films et séries
par PHAN » 09 févr. 2019 06:15 (8 Réponses)